ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

38 - Isère

Adresses, coordonnées téléphoniques et sites Internet des armureries.

38 - Isère

wild.pig » 20 Mar 2013 12:06

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, faut juste pas mettre les "www" devant :http://armurerietissot.com/
wild.pig

38 - Isère

Bernard PROUST » 20 Mar 2013 12:08

Le lien est corrompu en temps que tel , je l'ai testé et c'est le grand intelligent de Google qui t'envoie voir l'heure !mgreen:!)
lien supprimé du forum, merci de l'avoir signalé. et merci à Wild Pig pour la précision, j'ai remis le bon lien chez Pralong
Administrateur forum

38 - Isère

Cowboy » 20 Mar 2013 12:12

je vois un "f" dans le lien surpri:) qui n'a rien à faire là !!! (x:) priztete:) Sinon ça marche..........
Modérateur global

38 - Isère

Bernard PROUST » 20 Mar 2013 12:17

heuuuuuu ! tu crois ? prends tes gouttes et regarde la réponse de wild.pig qui fonctionne à merveille. sanzef et sans www !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: 38 - Isère

AlexXx » 20 Mar 2013 12:18

Excellent le nouveau lien fonctionne très bien :super:
Au fait tapatalk c'est trop puissant je profite d'être dans le TGV pour aller confortablement sur le forum. Merci pour le conseil ;)

38 - Isère

Cowboy » 20 Mar 2013 12:23

MX8-80 a écrit :heuuuuuu ! tu crois ? prends tes gouttes et regarde la réponse de wild.pig qui fonctionne à merveille. sanzef et sans www !mgreen:!)

dans le "citer" de Pralong du message d'AlexXx, avant que le lien soit rectifié. :siffle: ;)
Modérateur global

38 - Isère

Bernard PROUST » 20 Mar 2013 12:35

je l'ai vu mais là tu pinailles sec !!!! :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

38 - Isère

Cowboy » 20 Mar 2013 12:54

oui Chef,,,,, j'aimerai bien "pin-ailleurs" mais voilà !!! :siffle: j'ai des principes
Modérateur global

Re: 38 - Isère

BALL-TRAP WEB » 20 Mar 2013 13:35

Allo Lxxxxxe !
En principe les principes tuent.
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Dernière édition par Cowboy le 20 Mar 2013 13:38, édité 1 fois.
Raison : vie privée
Administrateur forum

Re: 38 - Isère

AlexXx » 20 Mar 2013 19:22

Bon bah visiblement ils sont fâchés avec leur montre chez Tissot parce qu'à 18:15 ils sont déjà fermés alors qu'ils affichent être ouverts jusqu'à 19:00 :(

38 - Isère

Cowboy » 05 Juil 2014 20:17

une armurerie s'est ouvert à Saint Egrève!
Teritoir 27 rue des Glairaux 38120 Saint Egrève tel: 0476944321
ouvert du lundi au samedi de 9h à18h
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Armureries pour le ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 38 - Isère

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire