ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

02 - Aisne

Adresses, coordonnées téléphoniques et sites Internet des armureries.

02 - Aisne

dodain » 22 Mai 2019 21:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis tous à fait d’accord avec toi ,après il faut comparer ce qui est comparable entre un stand de plusieurs centaines d’hectares et un stand de 3 hectares avec 10 ou 12 machines .
Je vais tirer au saint Lambert et aussi à Crépy une à deux fois par mois .
Quand je vois certain club en région parisienne( 77 et 95 ) ou les parcours sont déplorables avec 3 poubelles au milieu du skeet ou autour d’une FO ,vraiment dommiers n’est pas si ridicule .Par contre il est vrai que face à Crépy, fleurine, et le clos saint Lambert c’est le jour ou la nuit.

02 - Aisne

willy1 » 22 Mai 2019 23:12

Bonjour
On ne peut comparer un stand qui reçoit un championnat du monde avec un stand comme dommiers...
Le domaine de st lambert reste une activité commerciale donc lucrative on est plus dans le même monde Mais le principal est de se faire plaisir , chacun a son avis
Bon tir à tous

02 - Aisne

jbochamp » 23 Mai 2019 19:21

dodain a écrit :Je suis tous à fait d’accord avec toi ,après il faut comparer ce qui est comparable entre un stand de plusieurs centaines d’hectares et un stand de 3 hectares avec 10 ou 12 machines .
Je vais tirer au saint Lambert et aussi à Crépy une à deux fois par mois .
Quand je vois certain club en région parisienne( 77 et 95 ) ou les parcours sont déplorables avec 3 poubelles au milieu du skeet ou autour d’une FO ,vraiment dommiers n’est pas si ridicule .Par contre il est vrai que face à Crépy, fleurine, et le clos saint Lambert c’est le jour ou la nuit.

Le stand de Crepy , (propriété de l'armurier de Soissons Gérald CAYET et lui même excellent tireur ) a lui aussi bien grandi en quantité et en qualité....même si l'environnement reste un peu aride et sans comparaison avec st Lambert...mais en terme de plateaux ça vaut le détour. Le matin nous tirons 100 plateaux à CREPY ( typés CS) et l'après midi re 100 plateaux à St Lambert ( typés PC) plaisirs garantis

02 - Aisne

Bernard PROUST » 23 Mai 2019 19:46

On s’eloigne du sujet ici qui concerne les armureries et non les stands.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Armureries pour le ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 02 - Aisne

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire