ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème avec un armurier ...

Adresses, coordonnées téléphoniques et sites Internet des armureries.

Problème avec un armurier ...

joce m3 » 21 Juin 2011 18:55

Bonjour à tous , ne sachant pas ou poster mon sujet ,je poste ici .

j'ai eu un petit problème avec un armurier qui m'a abimé mon fusil neuf ,acheté chez lui une semaine au paravent .
Que je vous résume :
Je lui apporte mon fusil pour une mise en conformité et installation d'un amortisseur en sorbothane ,là il m'abime la crosse en faisant sauter le fond dur ,je lui ramène une première foie en sav ,il fait une patine qui se voie encore plus ...
Je lui ramène a nouveau et là il ne fait carrément rien .
Je lui propose donc en payant qu'il me le renvoie chez BROWNING pour refaire les bois ou qu'il me le refasse . Réponse négative de sa part .
J'ai donc envoyé mon arme chez un autre armurier pour qu'il me refasse les bois ... (à mes frais ,bien sure )

Ma question : n'aurait-il pas du ,le prendre à sa charge ,étant donné que c'est lui qui a abimé mon fusil ?
joce m3

Re: Problème avec un armurier ...

Balistic » 21 Juin 2011 19:32

Ben si => par correction et bon sens commercial vis a vis du client il aurait du te refaire le bois
Bizarre cette attitude :evil:
Modérateur global

Re: Problème avec un armurier ...

CBR1100XX » 21 Juin 2011 19:36

bonsoir oui je trouve que commercialement il a tout faux. il serait bon même de connaitre son nom pour éviter à d autre de se faire pigeonner surtout qu un fusil neuf n a jamais été bon marché, et il ne doit pas en vendre des douzaines tous les jours je crois.
je pense que vous devriez mettre son mon car les bons armuriers il faut le dire mais les moins commerciaux il faut également le souligner.

Re: Problème avec un armurier ...

Bernard PROUST » 21 Juin 2011 19:44

CBR1100XX a écrit : il serait bon même de connaitre son nom pour éviter à d autre de se faire pigeonner
je pense que vous devriez mettre son mon

Je suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas l'autre version des faits en conséquence de quoi il n'est pas autorisé de mettre le nom de l'armurier sans s'exposer immédiatement à un acte de diffamation. Je ne peux donc autoriser l'édition d'un nom.

Le forum n'est pas un endroit de non droit :siffle: , il y a des règles édictées par des textes de lois et nous entendons les respecter. Je sais que vous me direz que sur certains forums vous avez lu etc etc...
et bien pas chez PASSION BALL-TRAP.
merci de votre compréhension
Administrateur forum

Re: Problème avec un armurier ...

fredb26 » 21 Juin 2011 20:05

bonsoirs à tous !!
c est clair que si ça c est passé comme tu le raconte, c est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!
a ta place je retourne le voir et je lui parle du pays , ( façon un peu viril, mais courtois ) .
fredb26

Re: Problème avec un armurier ...

pierredauv » 21 Juin 2011 20:05

Ce gars là n'est pas un armurier , c'est un vendeur -bricoleur ... adresses-toi à la la chambre des armuriers professionnels , je crois que le président s'appelle GOLETTI , il s'exprime souvent sur les nouvelles règlementation concernant les armes . Il devrait te donner la marche à suivre pour te faire dédommager, je ne pense pas qu'il puisse cautionner un tel travail.

Re: Problème avec un armurier ...

Bernard PROUST » 21 Juin 2011 20:10

Il est certain qu'il doit utiliser les armes dont il dispose si j'ose ce mauvais jeu de mots. Donc déjà s'assurer des services d'un médiateur et si pas d'arrangement répression des fraudes. Si les fait s'avèrent le comportement de l'armurier n'est pas normal à tous points de vue. Ce n'est pas au client de payer les erreurs.
Administrateur forum

Re: Problème avec un armurier ...

CBR1100XX » 22 Juin 2011 12:46

MX-80
en effet vous avez raison! il faut rester correct! et surtout ne pas ecrire n importe quoi sur le forum qui pourait porter préjudice à quelqu un pour une rreur d'interprétation. Merci de veiller au grain comme d'habitude.
je retire ceque j ai ecris il faut pas mettre le nom. Mais quand même si c est vrai c est anticommercial

Re: Problème avec un armurier ...

PE » 22 Juin 2011 13:36

Les frais inhérents à une détérioration de par son intervention sont obligatoirement à sa charge.

Au vu de ton problème, je ne pense pas que l'on puisse appeler ça un armurier, il n'est même pas capable de mettre une plaque de couche !!! C'est très grave. :mdr:!)

Enfin, tu n'aurais pas du accepter qu'il te refasse ta crosse, car quand on ne c'est pas mettre une plaque de couche, je pense qu'on sait encore moins travailler le bois.

Est-ce-qu'il t'avait expliqué ce qu'il souhaitait faire comme travaux pour "réparer"?

Est-ce-qu'il t'as fait payer les travaux?

Bien cordialement,
PE

Re: Problème avec un armurier ...

nicos86 » 23 Juin 2011 13:44

si cela se trouve , il n'a même pas de diplôme d'armurier ,et si il n'a pas voulu refaire le bois c'est qu'il ne sait pas faire !nbir!:) il y a beaucoup de gens qui s'improvisent armurier ,mécaniciens etc .... et quelquefois ceux qui sont diplômés ,ils ne sont pas doués :siffle: je cite personne mais j'en connais bye nicos

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Armureries pour le ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème avec un armurier ...

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire