Content - pas content
La suppression du compte ne se passe pas comme ça de façon brutale. Le membre reçoit au minimum 2 rappels voire 3 puis le programme informatique, sur les désidératas que nous avons supprime automatiquement les comptes qui entrent dans le cadre de cette prévenante procédure avec un petit courrier les informant de ladite suppression et les invitant à se réinscrire s'ils le souhaitent.
Il est curieux comme certains qui n'ont jamais daigné répondre à quoique ce soit se réveillent lorsqu'ils recoivent un mail les informant de la suppression du compte.
Voilà un courrier reçu ce soir alors que je rentré de l'entrainement :
Nous avons envoyé hier soir ce courrier d'information
---------------------------------
"- Le 3 août 2013 21:23, <forum@passionballtrap.fr> a écrit :
Cher delage,
Vous avez reçu au moins deux rappels de notre part dans un passé récent.
Puisqu'il semble que vous ne soyez plus intéressé à participer à aucune des
discussions/activités sur PASSION BALL-TRAP, afin de libérer de l'espace à
d'autres membres nous avons décidé de supprimer votre compte et vos
éventuels messages de notre forum.
Veuillez noter que votre compte actuel ne pourrait pas être récupéré si
vous décidiez de revenir plus tard. Vous devrez créer un nouveau compte à
ce moment-là.
Cordialement."
Et voici enfin une réponse du membre qui avant celui-ci, ne s'est jamais manifesté :
"va te faire FOUTRE tu comprendras j'espere"
J'avoue que je n'ai pas envie de chercher à comprendre car en plus je vais me fatiguer pour pas grand chose.
Mais j'ai quand même répondu à notre "ex charmant" membre du forum en ces termes :
"Cher distingué Monsieur,
Ce qui me fait plaisir c'est que même l'informatique est capable de détecter des personnes de votre espèce. c'est fou ce que le progrès permet !
Nous vous remercions pour cette insultante réponse qui ne nous fait absolument pas regretter notre procédure de tri de certains membres de votre espèce qui se sentent très doués derrière un clavier.
Nous allons pouvoir mettre dans notre tableau d"honneur votre très subtile doléance.
Nous ne vous saluons point mais ça vous vous vous en doutiez.
--
L'administrateur PASSION BALL-TRAP
Pseudo : MX8-80
Identité : PROUST Bernard "
Pour recevoir ce genre de courrier, je ne suis pas cher payé surpri:) !mgreen:!)
-
- Administrateur forum