ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Content - pas content

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Content - pas content

Bernard PROUST » 04 Aoû 2013 20:52

Comme vous le savez, un nouveau membre inscrit depuis 4 semaines qui ne se connecte pas du tout après validation de son compte voit son inscription supprimée de même que ceux qui ne sont pas connectés depuis 1 an. Considérant que finalement le forum ne les intéresse pas il parait normal de libérer de la place auprès de notre stockage serveur.

La suppression du compte ne se passe pas comme ça de façon brutale. Le membre reçoit au minimum 2 rappels voire 3 puis le programme informatique, sur les désidératas que nous avons supprime automatiquement les comptes qui entrent dans le cadre de cette prévenante procédure avec un petit courrier les informant de ladite suppression et les invitant à se réinscrire s'ils le souhaitent.

Il est curieux comme certains qui n'ont jamais daigné répondre à quoique ce soit se réveillent lorsqu'ils recoivent un mail les informant de la suppression du compte.

Voilà un courrier reçu ce soir alors que je rentré de l'entrainement :

Nous avons envoyé hier soir ce courrier d'information
---------------------------------
"- Le 3 août 2013 21:23, <forum@passionballtrap.fr> a écrit :

Cher delage,

Vous avez reçu au moins deux rappels de notre part dans un passé récent.

Puisqu'il semble que vous ne soyez plus intéressé à participer à aucune des
discussions/activités sur PASSION BALL-TRAP, afin de libérer de l'espace à
d'autres membres nous avons décidé de supprimer votre compte et vos
éventuels messages de notre forum.

Veuillez noter que votre compte actuel ne pourrait pas être récupéré si
vous décidiez de revenir plus tard. Vous devrez créer un nouveau compte à
ce moment-là.

Cordialement."

Et voici enfin une réponse du membre qui avant celui-ci, ne s'est jamais manifesté :

"va te faire FOUTRE tu comprendras j'espere"
J'avoue que je n'ai pas envie de chercher à comprendre car en plus je vais me fatiguer pour pas grand chose.
Mais j'ai quand même répondu à notre "ex charmant" membre du forum en ces termes :
"Cher distingué Monsieur,

Ce qui me fait plaisir c'est que même l'informatique est capable de détecter des personnes de votre espèce. c'est fou ce que le progrès permet !
Nous vous remercions pour cette insultante réponse qui ne nous fait absolument pas regretter notre procédure de tri de certains membres de votre espèce qui se sentent très doués derrière un clavier.

Nous allons pouvoir mettre dans notre tableau d"honneur votre très subtile doléance.
Nous ne vous saluons point mais ça vous vous vous en doutiez.

--
L'administrateur PASSION BALL-TRAP
Pseudo : MX8-80
Identité : PROUST Bernard
"

Pour recevoir ce genre de courrier, je ne suis pas cher payé surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Content - pas content

Trésobzh » 04 Aoû 2013 21:11

Les C--s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. AUDIARD, Les Tontons Flingueurs).
aplo:) MX8-80

Content - pas content

Cowboy » 04 Aoû 2013 21:32

Faut même pas leur parler, ça les instruit ! surpri:) !mgreen:!)
Modérateur global

Content - pas content

marie alphonse » 04 Aoû 2013 21:59

Ho la la!!!! pourvu qu'ils ne se reproduisent pas ?????? on n'a plus de place dans les écoles !oula:)

Content - pas content

ang31 » 05 Aoû 2013 06:56

Il manque quelque chose pour les forums, une sorte de black list... où justement quand un administrateur de forum tombe sur un c--n--d de cette espèce, il déclare l'adresse ip est le mail utilisé pour l'enregistrement au forum et ainsi, il y a moyen de vérifier si c'est un serial c--n--d... au bout d'un moment quand il ne pourra plus s'inscrire sur aucun forum... il se remettra en question...
et de plus les gars réfléchiront plus avant d'insulter les gens... si tout est tracé derrière, ça peut leur retomber sur le coin de la gueule si une procédure est lancé...
mais ça je l'ai toujours dit et pensé... un grand nombre à une très très grosse paire derrière le clavier et son totalement castré en face à face...
aucun regret à avoir, c'est le genre de gars qui te pourri les topics... (tu me diras il s'abstenait c'est déjà ça...)
aplo:)
ang31

Content - pas content

Dompnier-Joêl » 05 Aoû 2013 07:17

Bonjour a tous, par son manque de correction cette personne n'a plus rien a faire sur notre forum, qui je le rappel est convivial mais ou tout le monde peut s'exprimer tout en restant poli et respectueux. Bernard tu as fait ton devoir d'administrateur aplo:) A plus Joël super:)

Content - pas content

BALL-TRAP WEB » 05 Aoû 2013 08:28

Bonjour
merci mais rassure toi ce topic est interdit de lecture aux invités.
si j'ai édité cette correspondance c'est juste pour vous faire part de l'état d'excitation de certains qui confondent crise économique et loisirs.
Administrateur forum

Content - pas content

piloche » 05 Aoû 2013 10:06

Pas un seul forum n'échappe à la règle qui veut que des insultes soient proférées soit à des membres soit aux administrateurs eux-mêmes.
Quel bel exemple de courtoisie et surtout de courage !
Ce genre de personne est dans la vie tel qu'il est devant son clavier: une grosse m...e.
Vive PBT, et bravo à ceux qui font ce qu'il est !

Content - pas content

fredb26 » 05 Aoû 2013 10:46

bonjour
en parler ne lui donne que trop d importance..
fredb26

Content - pas content

S.PERIER » 05 Aoû 2013 11:04

Bernard, voila deux citations qui pourraient clôturer le post.
« Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit : il est toujours content de lui-même. »
« Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. »
S.PERIER

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Content - pas content

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions