ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

4 éme année d'existence de notre forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

4 éme année d'existence de notre forum

Dompnier-Joêl » 31 Mar 2013 15:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous et surtout longue vie a notre FOFO aplo:) super:) :25/25: A plus Joël super:)

4 éme année d'existence de notre forum

ezpela » 31 Mar 2013 16:08

bon anniversaire a P !pt:x) SSION B !pt:x) LL TR !pt:x) P et merci super:)

4 éme année d'existence de notre forum

biscoto57 » 31 Mar 2013 17:57

Ce n'est plus un doublé, c'est un quadruplé !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
A happy Birthday a Passion Ball-Trap super:)
biscoto57

4 éme année d'existence de notre forum

bouche » 31 Mar 2013 18:51

joyeux anniversaire a passion ball trap et j espère en fêtée beaucoup aplo:) aplo:)

4 éme année d'existence de notre forum

jcf » 31 Mar 2013 19:33

Félicitations, pour ce 4° anniversaire et bravo pour tout ce que voius faites
jcf

4 éme année d'existence de notre forum

baloojef » 31 Mar 2013 19:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE au bébé de MX8-80.
Merci pour tout ce que ce forum et son équipe nous apportent tous les jours depuis ces 4 années. super:)

4 éme année d'existence de notre forum

Cowboy » 31 Mar 2013 20:41

Bonsoir à tous,
Je suis le dernier (modo) arrivé confu:) et depuis presque deux ans maintenant, j'ai eu beaucoup de plaisir à dialoguer avec vous tous.
Je voudrais dire un GRAND MERCI tout particulier à notre Admin passionné, ;) notre MX8-80 National, hé oui Bernard tu es connu dans la France entière, aplo:) pour m'avoir demandé d'intégrer son équipe de "modos", ce que j'ai fais avec plaisir et c'est pour moi un honneur que de servir un homme dévoué à sa passion qui est aussi la mienne. !pt:x)
Que le forum dure encore beaucoup d'année afin d'assouvir notre passion dans la joie et la bonne humeur. !mgreen:!)
Un très joyeux anniversaire a PBT ainsi qu'à tous les membres qui le font vivre.
Cordialement Daniel
Modérateur global

4 éme année d'existence de notre forum

Bernard PROUST » 31 Mar 2013 20:49

larm:) depuis tu me modères larm:) quelle c0nnn j'ai fait..... :sor!)
Administrateur forum

Anniversaire

montlay21 » 31 Mar 2013 21:55

bon anniversaire à PASSION BALL-TRAP
site super génial,j'y passe des heures et des heures........ super:)
aplo:) pour les administrateurs qui font un super boulot.

4 éme année d'existence de notre forum

SANARY » 31 Mar 2013 22:08

happy a tous c est vrai qu on doit supporter le bos qui réplique a tout sans cadeau et en plus derrière t'a dan qui modére un peu avec les pots aprés ta serge qui te dit 3/4 full ça c est du chokage et moi j 'ai mon francki rondlyly pour les nouveaux avec qui je tire tous les jours bon dans tout ça comme on se connais bien tous moi je dit biz a tous et viva el fofo a plus les mecs th
SANARY

4 éme année d'existence de notre forum

CHMILL » 01 Avr 2013 00:32

4 ans que je fais partie de ce monde que je ne quitte jamais au quotidien,
Je tire 1 journée par semaine et 7 jours sur PBT, la passion est toujours présente, insatiable…
PBT est devenu pour moi plus qu'un forum, c'est une bande de copains, d'utopistes du tir, de rêveurs, d'exigeants bref de passionnés !!
Je suis fier de faire partie de cette aventure qui n'existerait pas sans tous les membres qui l'enrichissent quotidiennement!
Bon Anniversaire PBT !!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 4 éme année d'existence de notre forum

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire