ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Boite à idées fonctionnement du forum

Astyl » 21 Aoû 2016 12:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Tout le monde ne peut qu'adhérer à la remarque de Moustache" concernant la politesse enseignée par sa maman et par la mienne aussi d'ailleurs ! Personne cependant n'a, que je sache, prétendu le contraire. Soyez certain que je suis poli et je crois pouvoir prétendre que je suis bien élevé. Il n'en reste pas moins vrai que lorsque quelqu'un frappe à ma porte il est accueilli de la meilleure façon, sans cependant faire savoir à toute la commune que j'ai reçu de la visite !!!
Enfin une fois encore ce n'est que mon avis !! ;) :siffle: !pt:x)

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 21 Aoû 2016 12:48

Une fois de ¨PLUS vous n'êtes pas obligé de lire les bienvenues, vous avez un BOUTON pour mettre les messages en "lu".

Servez-vous en et basta !!!
Ce débat n'a même pas lieu d'être. Quand on a tous les outils pour lire le forum sans encombre ça ne va toujours pas, que vous faut il de plus ? (x:)
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

fred93340 » 21 Aoû 2016 13:57

"que vous faut il de plus ?"
Une assistante pour trier les messages ! :sor!)

Boite à idées fonctionnement du forum

Astyl » 21 Aoû 2016 14:53

Alors si même les débats, polis, courtois,et directement en relation avec le forum n ont plus lieu d être........
Contentons nous de découvrir le nombre de salutations journalières, hebdomadaires, voir même mensuelles, jouons du bouton "lu" et en effet : Basta !
Bon dimanche

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 21 Aoû 2016 17:12

Je n'ai pas de souci avec la correction du débat, j'ai souci avec l'insistance dont tu fais preuve pour le forum "bienvenue" qui "encombre" ton environnement visuel de ton PC.
Je t'ai donné toutes les clés et outils, tous TRES FACILES à UTILISER RAPIDEMENT et tu continues ........... Au bout d'un moment je me dis que c'est râler pour râler et dans ma grande spontanéité je te dis ce que j'en pense loin de toute hypocrisie.

Le débat n'a plutôt plus lieu d'être puisqu'il y a les solutions en face, à toi de les utiliser.

Tu iras en trouver toi des forums qui prennent en compte au maximum les remarques utilisateurs, versions PC et smartphone, ergonomie, menus, pub non intrusive, sujets variés et triés, traitement et solution des sujets non lus ... :siffle:
Après je ne suis pas ingénieur, juste autodidacte très curieux de la "chose informatique", et n'ai pas compétence pour te donner la possibilité des sujets non lus triés selon tes propres critères, faudra t'y faire ou subir, c'est comme tu le sens ;)
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 21 Aoû 2016 17:13

fred93340 a écrit :"que vous faut il de plus ?"
Une assistante pour trier les messages ! :sor!)

Je ne suis pas partageur !mgreen:!)
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 21 Aoû 2016 18:19

En complément à ce qui précède :
Image
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

Astyl » 21 Aoû 2016 18:58

Bonsoir Bernard,
Tout d'abord, puisqu'il faut s'y faire comme tu le dis si bien, je m'y suis fait depuis longtemps étant donné qu'il n'y a malheureusement pas d'autre choix. Ensuite, je ne râle pas pour le plaisir de râler, je ne râle d'ailleurs pas du tout, tout simplement. Soyons bien clair, je ne fais aucune remarque non plus sur le forum, son interface, son contenu et encore moins sur la façon dont tu le gères. Tout ceci me convient parfaitement sinon je ferai partie des "désabonnés" depuis longtemps. De la même manière j'ai compris depuis longtemps, rassure toi, comment supprimer d'office tous ces messages de bienvenue qui, selon tes propres termes "encombrent" mon environnement visuel et qui je le répète ne concerne et que les principaux intéressés.
Enfin la seule raison pour laquelle je parle de ceci c'est pour faire remonter mon ressenti sur cet état de fait. Mais puisque je suis ' apparemment le seul "grognon" du forum !!! Alors effectivement BASTA ! ;) :siffle:

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 21 Aoû 2016 19:10

Et quand tu râles c'est comment ? ça doit être un vrai sketch à t'observer en remplissant ta déclaration d'impôts surpri:)
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

Astyl » 21 Aoû 2016 19:23

Mieux vaut que tu ne le saches pas, mais si tu considères qu'exprimer une opinion, contraire à la tienne, sur un sujet quelconque c'est râler, alors oui je râle sur ce sujet précis qui effectivement me "soule" à chaque fois que je découvre cette multitudes de messages ;) .

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 21 Aoû 2016 19:35

une fois de plus ne pas me faire écrire ce que je n'ai pas écrit. Qui te cause d'être de mon avis ou pas ? On est sur une fonction technique du forum. Là, pour le coup, tu me saoules en effet, moi et les autres.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire