ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

A plateau rompu

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

A plateau rompu

SANARY » 19 Déc 2012 14:00

Rappel dernier message de la page précédente :
oui oui bernard c est sur tt gogole je pense que ça viens d Internet local peux etre des travaux je sais pas mais c est pénible d attendre la connection surtout avec tout les comptes bancaires que je doit recevoir et mettre sur mon compte et toi tu m 'envoie le tiens c est gentil merci pour les merveilleux donnateurs faites vites plus que deux jours .
SANARY

A plateau rompu

Bernard PROUST » 19 Déc 2012 14:31

tu as pensé à arrêter ta box pendant une 20aine de secondes et redémarrer, ou demander à tes voisins si même problème avec même fournisseur ?
Administrateur forum

A plateau rompu

Bernard PROUST » 19 Déc 2012 18:46

Concernant la fin du monde envoyez moi vos fusils et cartouches, je me charge du transport pour l'au-delà !mgreen:!)
Administrateur forum

A plateau rompu

Astyl » 19 Déc 2012 19:24

A c e propos, bonne fin du monde à tous !
Manquerai plus que ça qu'elle soit ratée !!
:siffle: :siffle: !oula:) !oula:) priztete:)

A plateau rompu

S.PERIER » 19 Déc 2012 20:14

Astyl a écrit :A c e propos,  bonne fin du monde à tous !
Manquerai plus que ça qu'il soit raté !!

Astyl, tu crois pas, que c'est pas un peu trop tôt, de nous parler PC du 11,12,13,14/07/2013 à Castillego de Robledo (ES) !mgreen:!) :sor!)
S.PERIER

A plateau rompu

Bernard PROUST » 19 Déc 2012 20:20

le RdV n'est pas Castillo mais à Bugarach !mgreen:!)
Administrateur forum

A plateau rompu

S.PERIER » 19 Déc 2012 20:27

MX8-80 a écrit :le RdV n'est pas Castillo mais à Bugarach !mgreen:!)

C'est CHMILL qui va etres heureux, c'est pas loin de chez lui !!!
Pour une fois, il va pas louper la météorite qui va lui passer sur la tête, il aura l'avantage de pas forcer pour la mettre au bout de ses canons !!! !mgreen:!) first:)
MX8-80, tu vas pouvoir remplacer " A plateau rompu" par " A planète rompu" :pabol!)
S.PERIER

A plateau rompu

Bernard PROUST » 19 Déc 2012 20:46

il va pas louper la météorite qui va lui passer sur la tête,

Pfffffff ! il ne fera même pas la différence avec un plateau ce sauveur de planète !nbir!:)
Administrateur forum

A plateau rompu

SANARY » 19 Déc 2012 20:50

si il l 'a loupe il va crier nooooooooooober a refaire mais dans combien de millier d 'années !mgreen:!)
-------------------------------------
Ce n'est pas "nober" mais "no bird" en anglais grossier ça veut dire "pas d'oiseau" mais il faut comprendre "faux départ" pour le ball-trap.
SANARY

A plateau rompu

Erbaud » 19 Déc 2012 20:57

Je ne voudrait pas te mètre les boules mes sa sent le virus. Lenteur a la connexion sa pue le Trojan.
Tu es sur Mac ou PC?
Erbaud

A plateau rompu

CHMILL » 19 Déc 2012 22:25

hé les gars, envoyez moi vite vos fusils si vous voulez qu'ils soient épargnés de l'Apocalypse !!
Encore une fois, le Sud est le centre du monde !!!
Rassurez vous , si cette boulette passe à portée de Perazzi, ça va fumer !!!
Si vous trépassez pas le 21, vous saurez à qui vous le devez !!!
Hallleluiachmill !!!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet A plateau rompu

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire