ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau jeune "vieux"

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Nouveau jeune "vieux"

biloe02 » 03 Aoû 2022 10:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Aucun souci pour les canons de votre rizzini non ils ne vont pas gonfler mais chauffer c'est tout.Le seul defaut de ce fusil c'est qu'il est léger donc non confortable a cadence élevée c'est tout.

Nouveau jeune "vieux"

Sony13 » 03 Aoû 2022 10:23

Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:) Concernant le choix d'un nouveau fusil pour le ball-trap, vous pouvez toujours créer un sujet dédié dans lequel vous aurez certainement des conseils avisés car il existe beaucoup de personnes compétentes sur le site.

Nouveau jeune "vieux"

Camerone16 » 03 Aoû 2022 11:21

C’est un calibre 20 donc beaucoup plus léger qu’un 12 avec moins de recul, il pese 2,9 kilos, pesé chez mon armurier.

Nouveau jeune "vieux"

Antoine45 » 03 Aoû 2022 20:17

:bienv: aplo:)

Nouveau jeune "vieux"

Franck RICHARD » 03 Aoû 2022 23:31

Camerone16 a écrit :J’ai bien peur que ce soit la même chose pour moi
Quel à été ton premier fusil de trap ? Comme tu as pu le voir, j’ai un Rizzini Round Body EM chasse, j’ai peur de le rincer vite fait. Malheureusement je n’ai pas un gros budget pour m’en acheter un, que puis-je prendre pour débuter ?
Merci.


Bon je ne suis pas un exemple, pendant plusieurs mois j’ai essayé différent fusil, betinssoli, Lambert, berreta, et le plus régulièrement un kronos de chez ZOLI qui m’a bien plu ! Et je me suis acheté mon premier fusil, un fabarm RS12 en canon de 81 bande demie haute plongeante. J’ai fait dans l’original mais bien content de mon achat car très confortable pour mes cervicales vieillissantes
Voilà

Nouveau jeune "vieux"

Dunoy » 31 Aoû 2022 13:07

Camerone16 a écrit :Bonjour Jean-Luc,
Je tire en fosse DTL c'est la deuxième fois, la première fois j'ai fait 3/25 et la deuxième fois 6-7/50. J'ai beaucoup de mal a anticiper mes tirs, je cherche mon plateau, j’arrête mon fusil au moment du tir, en fait c'est une catastrophe. Mon initiateur me dit que j'ai un tir de précision et que je veux absolument viser mon plateau et que ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire. Un tireur beaucoup plus aguerri que moi (il fait 75/75 en DTL) m'a dit que je tirais mon premier coup ou normalement je devrais tirer mon deuxième. ça craint tout ça larm:)

ça ne craint absolument de rien du tout !!!!! vu que tu nous parles d'un apprentissage !mgreen:!) ... si tu peux, ce serait bien de pouvoir tirer la même trajectoire (lanceur bloqué), jusqu'à ce que tu casses, et même recommencer et recommencer avec de plus en plus d'angle latéral ... !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
tu peux aussi te visionner des vidéos de FO sur le Net, la vicariance restant à tout un âge un outil assez efficace !! first:) first:) first:)

Précédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau jeune "vieux"

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire