ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Déménagement admin

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Déménagement admin

Bernard PROUST » 28 Mai 2022 19:42

Image


Dans des circonstances complexes eu égard à mon emploi du temps déjà très restreint nous déménageons ma femme et moi mais sans trop nous éloigner d'où nous sommes, je disposerai entre autre de plus de place pour travailler.
La conséquence première est qu' avec déjà une planning hyper chargé, je suis maintenant over dosé partout.
C'est au moins 15 jours de galère pour retrouver des repères et être opérationnel.
J'ai donc renoncé à pas mal de projets pour garder les plus urgents.
En principe ma coupure web va s'opérer du 5 au 10 juin prochain si tout va bien au niveau des connexions du FAI.
Merci à toutes et tous pour la patience dont vous faites preuve super:)
Administrateur forum

Déménagement admin

Cowboy » 28 Mai 2022 22:20

Chouette alors, des vacances pendant 5 jours !!!!!! Le boss est pas là.......... ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Déménagement admin

Astyl » 29 Mai 2022 06:32

Bon courage pour ce changement. Si ce n'est pas trop indiscret, le nouveau point de chute se trouve dans quel coin ?

Déménagement admin

doppietta0301 » 29 Mai 2022 10:50

Avec nos encouragements : les cartons... et la prochaine mise en place... c'est beaucoup de tracas. Garde confiance et optimisme. On te soutient moralement. Avec mon amitié.

Déménagement admin

Bernard PROUST » 29 Mai 2022 11:59

Astyl a écrit :Bon courage pour ce changement. Si ce n'est pas trop indiscret, le nouveau point de chute se trouve dans quel coin ?

Toujours au Mans, ma femme étant mancelle le déracinement n’est pas forcément bon, mais en plus confort et sans etage de vie. Pour moi un s/sol bureau et studio
Administrateur forum

Déménagement admin

Jean-Paul GROS » 29 Mai 2022 12:27

Bon courage, bises

Déménagement admin

Dunoy » 29 Mai 2022 14:23

Bernard PROUST a écrit : ... Pour moi un s/sol bureau et studio

Pas de cave ??? :roll: :roll: :roll:
Bon, question déménagement ça économise au moins un semi ... !mgreen:!)

Déménagement admin

Bernard PROUST » 29 Mai 2022 18:42

Oui un grand s/sol qui me permet d’avoir une partie bureau 2 pièces-chaufferie-cave-garage.
Administrateur forum

Déménagement admin

oscar » 29 Mai 2022 19:20

Bon courage BERNARD a bientot [bbr]

Déménagement admin

Sony13 » 30 Mai 2022 09:22

Bon courage, Bernard ;)

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Déménagement admin

19 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Thierry01 et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire