ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Une statistique au passage

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Une statistique au passage

skeet » 01 Juin 2012 19:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci surtout à toi !!

Une statistique au passage

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 19:51

Inscriptions nouvelles en mai 2012 = 240 / mai 2011 = 237 alors que l'an dernier le nouveau support était à fond de réinscriptions sur transfert du forum.
Administrateur forum

Une statistique au passage

skeet » 01 Juin 2012 20:43

À quand les stands PBT-approved avec séries et cartouches ( et fusils !!) à prix spécial forum, équipés tous d'une couturière pour les écussons et la fameuse marque des 25cms (hihi!!), sans oublier la connexion haut débit pour continuer de parcourir le forum entre deux planches ???

Une statistique au passage

rondlyly » 01 Juin 2012 20:54

super:) aplo:)
rondlyly

Une statistique au passage

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 20:56

Alors je t'explique, pour le moment il y a quelques réticences de la part de certains stands pour afficher PASSION BALL-TRAP, il y a même des sites nets qui ont retiré les liens du fofo. Et oui, nous ne sommes pas toujours en odeur de sainteté,il faut donc compter que sur nous. ;)
Je ne vois vraiment pourquoi car le fofo est plutôt un super bon thermomètre pour voir un peu comment nous ressentons les choses. Nous évitons et réglons rapidement toutes les polémiques INJUSTIFIEES mais ce serait mieux s'il n'existait pas. TROP TARD, nous sommes là et on a pas envie de partir ! en plus comme la nature a horreur du vide, si PBT partait un autre fofo arriverait donc autant rester :siffle:
Tout ça pour te dire que des stands PBT va falloir des €€€€€ et beaucoup de patience :roll:
-----------------------------------------------------------------------
PARLEZ DU FOFO AUTOUR DE VOUS
-----------------------------------------------------------------------
Administrateur forum

Une statistique au passage

rondlyly » 01 Juin 2012 20:59

On est là et on y reste. super:)
rondlyly

Une statistique au passage

skeet » 01 Juin 2012 21:09

Eh oui, c'est pas nouveau : diviser pour mieux régner, c'est même vieux comme le monde...ou même encore plus vieux que le monde !! Alors il est clair que quand un groupe s'organise, cela puisse faire peur. Mais c'est avant tout une chance merveilleuse, le tout étant d'être constructif, ce que PBT s'est toujours attaché à rester. Donc moi je dis bravo et longue vie au fofo !!

Une statistique au passage

Cowboy » 01 Juin 2012 21:12

et en plus on est BIEN LA.... aplo:) first:) :25/25:
Modérateur global

Une statistique au passage

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 21:22

T'inquiète, nous sommes un forum de discussions pour ............................... discuter :siffle: alors on le fait !mgreen:!)
A ce titre j'ai été amené à prendre beaucoup de recul ces 5 derniers mois de façon à créer une "bulle" pour protéger PBT.
Cela n'empêche pas que j'ai mes opinions qui doivent rester personnelles comme un bulletin de vote.
Et puis quand j'ouvre un oeil le matin et que je vois déjà 50 connectés ou invités à 6h30 / 7h00 je me dis que le fofo il faudrait l'inventer s'il n'existait pas :25/25:
Administrateur forum

Une statistique au passage

baloojef » 02 Juin 2012 16:26

T’embête pas pour ça, un bon samaritain dénommé MX8-80 l'a déjà fait! super:)

Une statistique au passage

lyric36 » 04 Juin 2012 21:47

Bonsoir a tous.

Et bien ce site nous permet de profiter de notre passion si confidentielle. Evidement c est certainement du travail pour notre mx8.80 mais je pense qu il le fait egalement par passion.
En tous cas j ai connu le ball trap avant pbt et pour moi ca apporte beaucoup pour nous les balltrapeurs !!
Merci Bernard :25/25: !merc!
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Une statistique au passage

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire