ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Absence

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Absence

Cowboy » 04 Mai 2021 19:54

Rappel dernier message de la page précédente :
3 p'tits trous et 20 mn d'anesthésie et c'est fini. ;)
1 heure aprés un yaourth avec une madeleine et encore 1 heure avant de prendre la voiture avec chauffeur, direction le domicile. super:)
Modérateur global

Absence

Bernard PROUST » 05 Mai 2021 14:24

Ce matin j'avais RDV avec la chirurgienne en charge de supprimer la vésicule et par là-même me soulager des crises de passages des calculs.

Hormis la douleur provoquée je ne peux faire aucun projet de déplacement qui serait très compliqué si une crise devait avoir lieu loin de mon centre de soins avec nécessité d'opérer en urgence.

Aussi ai-je appris avec beaucoup de satisfactions qu'une intervention en ambulatoire (arrivée en clinique le matin, retour fin de journée au domicile) est programmée pour le vendredi 28 mai 2021 soit bien en amont de mon programme saisonnier ball-trap et photos*.
Je suis content, il me reste à observer les préconisations d'attente, régime sans gras, prises de sang etc.
Bientôt la fin d'un très mauvais souvenir.

*Les propriétaires des stands de Sologne Shooting, Clays Shooting, BT de Signes et BT de Lecci Corse m'ont commandé leur reportage photos. Je serai donc heureux d'honorer leurs attentes en étant présent à leur belle compétition. Je les remercie vivement pour leur confiance accordée chaque année de façon naturelle et amicale.
Administrateur forum

Absence

marie alphonse » 05 Mai 2021 14:52

Bon courage et bon rétablissement. super:) super:)

Absence

Pc80 » 05 Mai 2021 21:28

Bonsoir Bernard,j'ai appris hier par Balistic ton probléme de santé ; mon épouse a eu l'an dernier exactement le meme soucis,nous te souhaitons un rétablissement rapide,pour info elle avait 1 seul calcul (trés important) qui a été retiré en simultané avec ablation de la vésicule, le soir meme elle sortait et tout est rentré dans l'ordre. Tu seras soulagé lorsque inter sera realisée! Bon courage Bernard

Absence

Bernard PROUST » 27 Mai 2021 21:59

Bonsoir,

Epilogue vendredi 27 mai, journée bistouri pour éliminer la source des problèmes à savoir ablation de la vésicule biliaire.
En principe en ambulatoire donc de retour à domicile demain soir puis repos par la suite.
A bientôt ;)
Administrateur forum

Absence

pifou13 » 27 Mai 2021 22:12

Et laisses les infirmières tranquilles...
laisse en pour les autres.....
Courage
Plus que demain et a toi le tir doucement quand même.....

Absence

jeanluc36 » 27 Mai 2021 22:13

Bon courage pour demain Bernard ;) et à bientôt super:)

Absence

Bernard PROUST » 28 Mai 2021 05:48

pifou13 a écrit :Et laisses les infirmières tranquilles...

C'est l'inverse, je leur ai demandé de me laisser tranquille surpri:) !mgreen:!)

jeanluc36 a écrit :Bon courage pour demain Bernard ;) et à bientôt super:)

Merci
Administrateur forum

Absence

Sony13 » 28 Mai 2021 09:04

Bon courage, Bernard, et reviens nous en pleine forme ;)

Absence

Bernard PROUST » 28 Mai 2021 13:11

Ça y est c’est fait
Après un réveil un peu difficile j’ai pu rejoindre ma chambre.
En attente du 1er repas
Merci à vous
Administrateur forum

Absence

tirli30 » 28 Mai 2021 13:22

super:) une bonne chose de faite !

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Absence

67 tireurs présents : 0 inscrit, 67 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 67 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire