ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Absence

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Absence

rabbit » 02 Mai 2021 07:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon, le plus dur a l'air passé,ouf!!Bon courage et à bientôt ,vers Epuisay par exemple ;)

Absence

MICHEL MANJOT » 02 Mai 2021 11:40

Les calculs rénaux ou biliaires, c'est parait il la pire douleur existante....Allez bon courage...le pire est derrière toi! Soit fort!

Absence

Astyl » 02 Mai 2021 13:40

Salut Michel,
C'est pas ;) :siffle: "parait-il" je peux le confirmer...

Absence

from85 » 02 Mai 2021 19:08

Bonjour,
C'est vrai on bouffe mal, mais je pense que tu as prévu un pti pot de rillettes !!
Bon courage
Patrice

Absence

ARGO60 » 02 Mai 2021 19:24

Bon courage à vous et bon rétablissement à vous.

Absence

Bernard PROUST » 02 Mai 2021 19:26

Ben, moi c’est non gras pour éviter de faire travailler la vésicule
Fichiers joints
ACDF4B25-35C4-4739-8405-BB669E64A71B.jpeg
ACDF4B25-35C4-4739-8405-BB669E64A71B.jpeg (Taille du fichier : 103.82 Kio)
Administrateur forum

Absence

Fidaile » 02 Mai 2021 21:53

Courage Bernard, très bon rétablissement ;)

Absence

Sony13 » 03 Mai 2021 09:29

Bonjour Bernard. Le plus dur est probablement passé, espérons le pour toi. Bon courage pour la suite. ;)

Absence

PHIPHI41 » 03 Mai 2021 09:30

Bon retablissement

Absence

papyboom » 03 Mai 2021 12:55

Bonjour Bernard,
J'espère que le diagnostic avance dans le bon sens et que tu sera sorti bientôt !pt:x) !pt:x)
Courage, et n'abuse pas trop de ces bons petits plats :siffle: @ +++

Absence

Bernard PROUST » 03 Mai 2021 13:05

Bonjour
Là je suis à qq minutes de partir en echo endoscopie ss anesthésie gales. En tenue j’attends qu’on vienne me chercher
Merci à toi
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Absence

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire