ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Astyl » 20 Jan 2021 13:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Quel boulot ??? Pour le moment on a rien vu Hihihihihihihi !!!!! ;) ;) :boul:) 0:25:)

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 20 Jan 2021 19:26

Si tu n'as pas trop de rhumatismes t'as qu'à lever les yeux pour voir les 2 screenshot validés en début de sujet. ;)
Je ne mets en information que des écrans photos des éléments qu'on va qualifier de définitifs, les autres sont en cours
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 21 Jan 2021 17:18

Puisque notre sarcastique ami Astyl m'a titillé !mgreen:!) voici un screenshot de l'élément "EDITEUR" que je viens d'intégrer et paramétrer.
Vous noterez des fonctionnalités importantes au niveau de la facilité de téléchargement qui rebute bcp de membres à ce jour. Là ce sera un jeu d'enfant.

Ça va Astyl, tu suis ? [dl)

Image
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Astyl » 22 Jan 2021 08:16

Non pas du tout !! Je ne suis absolument pas aguerri à la programmation informatique et je n’ai pas une grande admiration pour les Anglais en général et moins encore pour les « anglissismes » en particulier. Alors pour moi, les « topics, screenshot et autres plugins » s’apparentent à de l’hébreu. Je me contenterai donc d’attendre la mouture définitive. J’ai néanmoins noté qu’entre autres améliorations à venir, elle simplifierai l’ajout de photos ce qui est une première très bonne chose et aussi qu’elle ne ferait plus apparaitre les listes interminables de salutations diverses ce qui est une deuxième bonne nouvelle.
Bon courage… :siffle: ;) ;) !pt:x)
Alain.

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 22 Jan 2021 09:34

Je comprends mieux tes hauts et tes bas surpri:) :mdr:!)
Good day my friend :sor!)
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 24 Jan 2021 17:36

MAUVAISE NOUVELLE pour les utilisateurs de Internet EXPLORER


Ce navigateur ne sera pas considéré dans mes fonctions CSS du nouveau forum. Si actuellement vous êtes un fidèle de ce navigateur vous pourrez le mettre poubelle surpri:) (CCS en gros ce qui fait l'esthétique et la personnalisation d'un site web).

En effet, il date du siècle dernier (oui-oui) et ne comprend pas tous les nouveaux langages "à la mode" car il n'est plus développé ou plutôt développé à part avec toujours 2 trains de 200 wagons de retard, bref une bouse ! [dl)
C'est Microsoft EDGE qui est appelé à le remplacer. Ce dernier comprend tous les langages comme tous les autres navigateurs connus Chrome Firefox Safari (Apple) etc.

Pour faire fonctionner Internet Explorer il faut quasiment tout reprogrammer CSS en double. Vu le boulot pour une seule version d'avenir je ne vais pas consacrer du temps vers une version appelée à disparaître.

Ci-dessous quelques exemples des désordres de Internet Explorer par rapport à ses confrères.

Image

Image

Image


C'est le moment de changer de navigateur à la place de Internet EXPLORER
vous serez gagnant dans tous les domaines et tous les sites web


Ce que j'explique là est d'ailleurs déjà vrai pour le présent forum ou certains boutons sont invisibles pour les utilisateurs Explorer. Il y a aussi des dégradés de couleurs qui ne fonctionnent pas (je n'ai jamais fait l'effort de soutenir Explorer pour les raisons évoquées ci-dessus), à la place j'avais mis une couleur unie.
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Cowboy » 24 Jan 2021 17:59

Et tu bosses même le dimanche !!! mais prend le temps de respirer sinon tu vas nous faire une attaque et on sera pas plus avancés. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 24 Jan 2021 18:16

7/7 et 10h/jr car j'ai d'autres chantiers web en cours de création (rien à voir avec le ball-trap) comme j'avais expliqué et le remplacement du forum n'était pas prévu pour tout de suite, sauf qu'il y a presque urgence. ;)
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Cowboy » 24 Jan 2021 19:53

Je te croyais en retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!) !mgreen:!) ;)
Modérateur global

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 24 Jan 2021 20:32

A part un AM de ball-trap le mercredi et parfois le dimanche matin, je bosse tous les jours. De temps en temps une recrée shooting photos.

J’ai un coup de bourre que je n’attendais pas c’est ce qui provoque cet embouteillage depuis 2 mois (rappel : décembre, constat de la menace éventuelle de l’urgence à traiter pour le forum suite à grosse panne - Toutes les précautions sont prises à ce jour).

Voilà, ce quotidien me va bien dans la mesure du confinement dont je ne suis pas autant concerné comme un actif.
Accessoirement la création de sites web autre que PBT est bien sûr lucrative.
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Cowboy » 24 Jan 2021 20:59

Bonne continuation et bon courage.
Bizzz
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

23 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : max31 et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire