ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 02 Jan 2021 17:04

J'ai eu l'idée de vous faire découvrir à mesure de mes travaux de personnalisations quelques écrans photo de ce que sera la partie forum.
Aussi à la suite vous aurez des visuels.

Vous avez eu un aperçu central global avec la carte de voeux mais c'est aussi et surtout à l'intérieur que ça se passe.

Ainsi vous pourrez intervenir et participer à d'éventuelles propositions.

A bientôt ;)
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 07 Jan 2021 16:44

Un 1er tableau validé zéro défaut pour Google (c'est important pour la suite) cet AM de la page principale partie "Forum"
Image
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 10 Jan 2021 19:27

Voilà ce que donnera la partie TOPIC avec des possibilités de sous réponses dans la réponse (dans l'exemple, là où il y a la croix rouge).
Ce sera visuellement signalé par un fond gris plus clair et légèrement retranché vers la droite. Limité à 2 sous réponses en raison de l'effets escalier qui se réduit de plus en plus à mesure des interventions.

Image


Tout ce qui y figure dedans pour le moment ne sont que des tests de comportements et d'adaptations entre différents arguments, texte, photo, signature etc.

Les smileys des téléphones sont compatibles ;)
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 19 Jan 2021 12:39

PERTURBATIONS A PREVOIR

TRAVAUX D'ADAPTATION EN COURS SUR LE SERVEUR DE PASSIONBALLTRAP.FR - Depuis 12H00 ce jour
Cela ne devrait pas durer très longtemps.
Merci pour votre patience et fidélité.
admin:)
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 19 Jan 2021 14:28

Travaux terminés super:)
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Cowboy » 19 Jan 2021 17:14

Donc la transformation du forum est terminée ! surpri:)
J'ai même rien vu, c'est super. super:) super:) !mgreen:!)
Modérateur global

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Bernard PROUST » 19 Jan 2021 17:37

Non pas du tout.
La nouvelle mouture est extrêmement capricieuse ou plutôt pointue dans sa conception de base. La moindre intervention demande beaucoup de temps de mise au point.
Les travaux de ce jour ont consisté à débugger le serveur pour le nouveau forum, un certain nombre d'incompatibilités sont apparues à mesure que j'avance dans le projet. La nouvelle version fofo utilise les dernières techno et il faut à mesure adapter les "outils" qui l'a font marcher.
Il faut savoir que les deux forums sont sur le même serveur, balltrapweb aussi et puis d'autres broutilles que je stocke dessus.

Pour le moment l'organisation hiérarchique est faite de même que la cosmétique.
J'ai acheté des options, on appelle ça des "plugins", et c'est eux qui font des caprices pour les adapter dans un ensemble cohérent pour l'utilisateur, par exemple => les profils personnalisés des tireurs ..... ben c'est pas gagné dans l'intégration PC et smartphone.
Ensuite il y aura le reseau social à synchroniser sur le forum pour que chacun puisse créer des groupes de discussion comme il le veut surpri:) ;)
et bien sûr les modules pub à adapter.
y a du boulot, c'est 10-12h/jour en ce moment
Administrateur forum

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Cowboy » 19 Jan 2021 17:57

larm:) Je m'en doutais un peu mais c'est mon côté optimiste qui reviens. ;)
Bon courage pour la suite. Bizzz
Modérateur global

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

roro » 20 Jan 2021 09:32

Salut Bernard tu fais un boulot fantastique et sois en remercier et bon courage pour la suite

Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

Astyl » 20 Jan 2021 13:31

Quel boulot ??? Pour le moment on a rien vu Hihihihihihihi !!!!! ;) ;) :boul:) 0:25:)

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau forum-portfolio-reseau social-blog || travaux en cours

23 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : MR33 et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire