ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

9 ans

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

9 ans

loicetsdn » 01 Avr 2018 21:49

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)

9 ans

Bernard PROUST » 01 Avr 2018 22:06

Contre vents et marées nous somme toujours là et Dieu si la météo a été difficile ;)

Dans 2 ans votre admin va vouloir passer la main, il a besoin de prendre du temps pour lui également ;)

Ce n'est pas un coup de mou et je vous rappelle qu'on a qu'une vie, avant qu'il ne soit trop tard je souhaite profiter de ma bonne santé pour aller découvrir mieux encore le monde de la photo.

Ce n'est pas un poisson d'avril mais une profonde envie de me perfectionner de façon à pouvoir m'adonner mieux et plus encore à la photo tout en conservant le ball-trap. Aujourd'hui cela devient très difficile d'allier le tout, une frustration est à éviter.

Mal anticipé ça peut devenir compliqué de passer la main, le risque vous le connaissez, je vais tout faire pour l'éviter ;)
Beaucoup de monde nous ont fait confiance et nous font confiance, je pense aux annonceurs sans lesquels il était impossible de poursuivre très longtemps. Bien entendu il y a vous tous aujourd'hui actifs quotidiennement et je vous en remercie.

Vous voulez un chiffre ?
A l'inverse de tous les forums qui annoncent des chiffres faramineux du nombre de membres afin de séduire des annonceurs :siffle: , PBT, lui, ne garde pas les membres qui n'ont aucune connexion depuis 2 ans, je parle bien de connexion pas de mettre un message. Cette procédure permet beaucoup de clarté dans les vrais chiffres transmis aux annonceurs afin de mesurer l'impact indispensable à leur investissement. Elle permet également des économies de gestion comme l'envoi de mails inutiles par exemple.
Sachez que si nous avions dû garder tout le monde depuis le début nous serions exactement à l'heure des présentes 13350 membres au lieu de 3748.
Alors si on fait un peu d'analyse on s'aperçoit que ceux qui ne font plus partie de la famille ne le font plus non plus au niveau du ball-trap pour un très gros pourcentage %.
Il y a là matière à réflexion pour fidéliser les nouveaux tireurs mais ce n'est pas notre métier, nous ne pouvons que les accompagner du mieux possible avec nos outils et vos participations.

Merci à vous toutes et tous, merci aux modérateurs, merci aux annonceurs.
Administrateur forum

9 ans

moustache » 02 Avr 2018 09:00

Bon Anniversaire a Passion Ball Trapp :pom:
!merc! a Bernard et tous les modos qui se dévouent pour que la machine tourne sans trop de !nbir!:)
avdi:) 3/6/9 ans déjà un vrai premier cap ! !mgreen:!) beaucoup de :25/25: à la réalisation !
!merc! aux membres qui aussi s' investissent !
/+1/) pour virer les inactifs !
!liregl:) car sans régles il n' y a pas de vie de groupe

9 ans

roger » 02 Avr 2018 10:15

Bon anniversaire Bernard et merci pour l'existence de PBT first:)

9 ans

lukiluc » 02 Avr 2018 11:43

Bon anniversaire à passion Ball-trap,
Avec les années passées , le forum m' a permis de faire la connaissance d'un grand nombre de passionnés, le dernier en date : Moustache. Ce fut un réel plaisir de partager notre passion. first:)

9 ans

gegeval » 02 Avr 2018 21:23

Félicitations et joyeux anniversaire !merc!

9 ans

séblaser » 02 Avr 2018 21:46

En 9 ans je ne sais toujours pas qui est Bernard P.
!mgreen:!)
:sor!)

9 ans

jeanluc36 » 02 Avr 2018 21:59

Mon cher Bernard , je te souhaite un excellent anniversaire :pom: et te félicite pour le super boulot que tu fais tous les jours depuis 9 ans ! !dtl75!
C' est vraiment un grand moment de bonheur à chaque fois que je tape " passion ball-trap " sur Google ... et cela depuis plus de sept ans pour mon compte personnel !!! super:)
Te connaissant très bien Bernard , tu vas me dire que j' aurais pu faire un raccourci sur ma page d' accueil depuis le temps ... !nbir!:)
Un grand bravo aussi pour tes lieutenants qui te soutiennent admirablement et passionnément !!! first:)
Merci encore Bernard et à très bientôt sur le terrain . !pt:x) !pt:x)

9 ans

Bernard PROUST » 02 Avr 2018 22:14

séblaser a écrit :En 9 ans je ne sais toujours pas qui est Bernard P.
!mgreen:!)
:sor!)

Comme dit ma femme "tout et son contraire" :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

9 ans

Cowboy » 02 Avr 2018 23:08

admin:) admin:) admin:) admin:) admin:)
Modérateur global

9 ans

brownmill » 02 Avr 2018 23:20

9 ans de PASSION (ball trap) et toujours au poste ! c'est plus de la passion c'est un sacerdoce !! :sor!)
Bon anniversaire et bravo pour le travail accomplis aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet 9 ans

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire