ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUESTION EXISTENTIELLE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

QUESTION EXISTENTIELLE

marie alphonse » 08 Déc 2015 20:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Hé ! OUI ! Bernard déjà 7 Ans .Pour les jeunes c'est souvent le début de la crise de croissance ,c'est le moment d'expliquer le droit chemin.Dans ton cas pas de problème continue sagement.Ton passé est derrière et l'avenir devant toi .Tous les jours, le soleil se lèvera en bénissant tes idées lumineuses et de clairvoyances. La passion c'est un chemin sans fin.J’espère que l'on joutera encore longtemps tous ensemble sur PASSION BALL-TRAP :pom:

QUESTION EXISTENTIELLE

S.PERIER » 08 Déc 2015 22:07

Bernard, stop tout !!!
Il vont finir par me faire chialer !!! ;)
S.PERIER

QUESTION EXISTENTIELLE

nicos86 » 10 Déc 2015 19:16

MX8-80 a écrit :Puisque tu as la bonté de me faire une belle proposition, autant faire en sorte de ne pas me décevoir, un canon, ça te cause ? !mgreen:!)
[ Image ]

:cachey:!) :sor!)

cela doit être réalisable ,voyons nous sommes aujourd'hui 4130 tireurs ,on met chacun 2 € et l'affaire est joué first:) qu'est ce qu'ils en disent les autres tireurs? surpri:)

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 10 Déc 2015 19:30

Tu oublies les options surpri:) + les pellicules + les accus + les "cailloux" etc..... surpri:) surpri:) surpri:) :sor!)
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

nicos86 » 10 Déc 2015 19:41

ne me prend pas pour un cave ,je suis peut être pas doué en photo mes je sais quand même que ça fait belle lurette qu'il n'y pas plus de pellicules dans ce genre d'appareil . :siffle: .et puis pour le reste demande une subvention a la FD surpri:)

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 10 Déc 2015 19:53

Pendant que j'y suis je suis tombé amoureux fou de la nouvelle Merco "C" en version coupé, moteur essence bi-turbo 205cv intérieur cuir etc... Ben faut bien balader le Canon surpri:) !mgreen:!) !oula:)
Image
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

marie alphonse » 10 Déc 2015 21:30

Toré bin les gouts de luxe :siffle:

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 10 Déc 2015 21:35

Ho oui ! Sans aucun doute j'assume !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

Deric » 11 Déc 2015 01:19

C'est bien ce que je pensais, il a flashé sa carte mémoire le Bernard... super:)

QUESTION EXISTENTIELLE

dom » 11 Déc 2015 09:34

Je sais que c'est bientôt Noël et que pour le ball-trap les sujets de discussions se font rare, mais ne sommes nous pas hors sujet ?

Par contre si c'est la commande au Père Noël le sujet, j'aimerai bien recevoir 6 Laporte 185 12 colonnes pour vous faire tirer sur 6 compak à la sélection. ;)

QUESTION EXISTENTIELLE

plcourier » 11 Déc 2015 14:29

MX8-80 a écrit :Pendant que j'y suis je suis tombé amoureux fou de la nouvelle Merco "C" en version coupé, moteur essence bi-turbo 205cv intérieur cuir etc... Ben faut bien balader le Canon surpri:) !mgreen:!) !oula:)


Oublies ! Tu n'arriverais jamais au Pool House du SSC depuis la départementale... Prends un 4x4 ! ;-)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet QUESTION EXISTENTIELLE

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire