ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUESTION EXISTENTIELLE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

QUESTION EXISTENTIELLE

plcourier » 31 Mar 2016 21:30

Rappel dernier message de la page précédente :
L'âge de raison ( juste pour un forum ) ... Pas pour les gosses ! :siffle:
Bon anniv PBT ! /+1/)

QUESTION EXISTENTIELLE

chezeteam » 31 Mar 2016 23:31

Merci a toute l'equipe du forum pour leurs actions en faveur de notre sport.

QUESTION EXISTENTIELLE

Cowboy » 31 Mar 2016 23:53

MX8-80 a écrit :Juste pour le clin d'oeil souriant => ce soir le forum a 7 ans ;)

Image
Pour les gourmands........... Preum's ;)
Modérateur global

QUESTION EXISTENTIELLE

Dorn » 01 Avr 2016 01:28

Joyeux anniversaire. Un beau gamin.
Dorn

QUESTION EXISTENTIELLE

Dompnier-Joêl » 01 Avr 2016 07:27

Bravo , et longue vie a notre FOFO préféré et surtout a PBT aplo:) ;) A plus Joël super:)

QUESTION EXISTENTIELLE

Sony13 » 01 Avr 2016 09:38

Bon anniversaire et bravo pour la qualité de votre site ;)

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 01 Avr 2016 12:09

Vous constaterez quand même et malgré le 1er avril je suis à mon 1er jour de retraité patenté et le forum tourne toujours. Cela dissipera vos craintes lues en début de sujet ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

jbochamp » 01 Avr 2016 12:20

Happy birthday à PBT et tous nos souhaits de bonne et longue retraite bien active à toi
Bienvenu au Club

QUESTION EXISTENTIELLE

francesco » 01 Avr 2016 13:09

Bienvenue au club,et longue vie à PBT .

QUESTION EXISTENTIELLE

Cowboy » 01 Avr 2016 23:49

Après une Assemblée Générale des modos, (houleuse et mouvementée !mgreen:!) ) une décision s'est imposée et a été votée à l'unanimité : la demande de retraite de l'Admin a été, non seulement refusée mais l'Admin a été confirmé à son poste en raison des bons et loyaux services tout au long des années passées. super:)
En conséquences, les modos s'engagent à tenir leur rôle autant que durera le "règne" de l'Admin. priztete:)

Pour application pleine et entière à partir de tout de suite et maintenant.
Signé : Balistic, CHMILL, Cowboy. (ordre alphabétique ;) )
Modérateur global

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 02 Avr 2016 06:50

!mgreen:!)
Pas de souci, je suis justement en train de mettre au point un calcul Excel pour étudier une tarification dégressive de la fréquentation du forum avec prélèvement automatique par anticipation sur vos comptes respectifs. Ça fonctionne pas mal sur les nombreux tests effectués que les modos vont pouvoir valider en consultant leur compte @net !mgreen:!)

Un peu à la façon gouvernementale, généralisation des ponctions dans 1,5 jour 2h45mn12sec chez chaque lecteur des présentes après consultations des diverses assemblées et application du 49-3 pour prévenir de toute divergence. :siffle:

Ben quoi ?
Faut bien se rémunérer quelque part, avec ces dernières années de vaches maigres j'ai compris ce qu'il fallait faire super:)

Z'êtes pas d'accord ?

Votez pour moi !!!!
:sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet QUESTION EXISTENTIELLE

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire