ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

6 ans déjà !

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

6 ans déjà !

Dunoy » 01 Avr 2015 19:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben ouais, bon annif' et super super:) !!! et pis c'est bien beau tout ça !!! parce que les petits jeunes, faut bien qu'ils soient conscients de la chance qu'ils ont d'avoir ce fofo et toutes ces tonnes d'infos aplo:) , parce que moi, si j'avais eu ça ya quelques années, et ben ya belle lurette que je ne serais plus en S3 larm:) larm:)

6 ans déjà !

Bernard PROUST » 01 Avr 2015 19:43

Ben merci, z'êtes super sympas ! super:) du coup avec madame on a arrosé les 6 ans avec un bon p'tit sky comme j'aime !mgreen:!)
Administrateur forum

6 ans déjà !

Dunoy » 01 Avr 2015 20:06

C'est clair !!!! 6 ans avec la même !!! ça s'arrose !!! :siffle:

6 ans déjà !

marie alphonse » 01 Avr 2015 20:34

:pom: Bravo aux fondateurs du forum qui à résisté contre les vents défavorables et les anti tous.Longue vie au FORUM.je vais consommer le verre de l’amitié en votre honneur. aplo:) aplo:)

6 ans déjà !

DENIS21 » 01 Avr 2015 20:59

En plus de l'admin et des modos il faut féliciter les épouses ;)

6 ans déjà !

Bernard PROUST » 01 Avr 2015 21:21

Chez nous on ne se bat pas pour choisir une chaîne TV !mgreen:!)
Administrateur forum

6 ans déjà !

CBR1100XX » 03 Avr 2015 19:08

aplo:) a bernard ! et tout les particpants de ce forum! car sans tous le monde, ce site serait qu' un desert

!merc! Merci Bernard pour ton investissement sur ce site.
encore de longue année je l'espere a vous lire, et prendre des informations passionantes et utiles!

6 ans déjà !

Dunoy » 03 Avr 2015 20:01

Ah ben te v'là toi !! remarque, pour traverser le désert, passe plutôt au 600 Ténéré :siffle:
:sor!)

6 ans déjà !

Trap.12 » 03 Avr 2015 20:37

Bravo et merci a Bernard et as tous ceux qui bosse pour que le forum fonctionne bien

6 ans déjà !

Krieghoffluxman » 03 Avr 2015 21:17

Bravo Bernard
Grâce a vous notre passion se perpétue et le temps passé sur ce forum nous permet d oublier nos soucis quotidiens
Longue vie à vous tous qui faites vivre le Fofo

6 ans déjà !

fabien11 » 06 Avr 2015 10:13

Un super boulot. Bravo et merci.

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 6 ans déjà !

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire