Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
lyric36 » 04 Juin 2012 20:47
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir a tous.
Et bien ce site nous permet de profiter de notre passion si confidentielle. Evidement c est certainement du travail pour notre mx8.80 mais je pense qu il le fait egalement par passion.
En tous cas j ai connu le ball trap avant pbt et pour moi ca apporte beaucoup pour nous les balltrapeurs !!
Merci Bernard :25/25: !merc!
-
-
lyric36
Bernard PROUST » 31 Juil 2012 11:14
Rien qu'hier 30/07/12 => record absolu 1800 visites pour 1276 visiteurs différents (certains se connectent plusieurs fois dans la journée)
vu => 16416 pages différentes (record étant de 22414 le 22/05/12)
super:) !merc!
-
-
- Administrateur forum
rondlyly » 31 Juil 2012 11:27
PASSION BALL-TRAP aplo:) super:) first:)
-
-
rondlyly
Cowboy » 31 Juil 2012 12:55
Bonjour, c'est vrai !!!!! c'est sûr !!!!! c'est inéluctable !!!!! c'est MX8-80 le meilleur !!!!! first:) first:) aplo:) !merc! .....s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Merci aux parents de MX8-80 :25/25:
-
-
- Modérateur global
NONO28 » 31 Juil 2012 13:21
dis donc Cowboy, t'as qque chose a lui demander a mx? ;)
-
-
Cowboy » 31 Juil 2012 16:04
ouais !!!! une réduction sur les planches d’entraînements, mais j'suis pas bon en pronostics pour le 3000ème inscrits, alors j'essaye autrement.... !mgreen:!) :mdr:!)
-
-
- Modérateur global
BALL-TRAP WEB » 29 Nov 2013 20:49
Du 01/11 au 28/11/13
La part de l'usage des smartphones est très importante, et encore il n'y pas ceux qui tournent avec TAPATALK
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 29 Nov 2013 21:07
comment se fait la distinction entre les différents mode de connexion ? :roll:
-
-
- Modérateur global
BALL-TRAP WEB » 29 Nov 2013 22:48
c'est assez simple, dans le code XITI qui figure tout en bas tu paramètres "PASSION BALL-TRAP" pour la version PC et pour l'autre je lui ai rentré "smartphone", c'est tout.
Ce processus est à peine détourné de l'usage normal de XITI. Normalement dans un site "habituel" de plusieurs pages on paramètre à chaque fois le nom de la page, ça permet de savoir les perf de chacune d'elles. Tu as un exemple flagrant de cet usage normal sur le site de la Vallée du Loir.
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 29 Nov 2013 22:59
merci pour l'explication. super:)
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP › La vie du forum
Actuellement en ligne sur le sujet Une statistique au passage
11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)
Forum permissions