ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUESTION EXISTENTIELLE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

QUESTION EXISTENTIELLE

Cowboy » 05 Avr 2016 22:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Ouais,,,,,,, tu veux garder ton statut de membre supporter !!!!!!!!! !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!) [dl)
Modérateur global

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 06 Avr 2016 05:17

Non pas du tout, il veut accéder à celui de fayot !mgreen:!) first:) :sor!)
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

marie alphonse » 06 Avr 2016 10:23

Bonjour,La probabilité du risque étant limitée on peux proposer.Ha Ha :sor!) :pom: :pom:

QUESTION EXISTENTIELLE

Dunoy » 23 Mai 2022 06:16

Salut marie alphonse,
et merci de m'avoir remercié ;)
j'aurais juste une question existentielle, et bien-sûr, tout le monde peut jouer :
je ne suis pas inscrit sur les divers réseaux numériques et en tant "qu'invité" je n'accède au contenu que par un fil d'actualité qui impose de passer 3 plombes pour avoir une info datant de 3 semaines ... :siffle:
Je souhaiterais donc savoir si l'inscription à ces dits réseaux permet d'accéder à des fonctions de Recherche temporelles ou catégorielles, pour exemples précis au hasard :

1 - les résultats de compétitions tirées en 2010 ;

2 - des infos sur le fusil Miroku 3800.

!merc! !merc! !merc! !merc!

QUESTION EXISTENTIELLE

Dunoy » 24 Mai 2022 08:24

0:25:)
totalement incapable de retrouver où j'aurais causé de ce bouquin là ... bon au pire ça fera doublon :
https://journals.openedition.org/osp/741

QUESTION EXISTENTIELLE

Dunoy » 24 Mai 2022 13:21

682GoldE a écrit : ...
N'en déplaise à des personnes qui expriment leur mécontentement de ne pas voir un meilleur développement de certaines disciplines sur le site. Il faut leur signaler que ce n'est de ton ressort mais bel et bien des membres eux même qui ne se manifestent pas assez régulièrement.
...

:25/25: Berette !!! quel Champion !!! super:)
http://memorandum-ipfa13.wifeo.com/documents/A.Bandura-synthese.pdf ;)

Précédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet QUESTION EXISTENTIELLE

16 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Makina88 et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire