ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dates et Lieux competitions 2014

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Dates et Lieux competitions 2014

dom » 20 Oct 2013 10:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Par contre pour la zone 4 de C.S. pour la fédé c'est juste le Centre.
2013 = Le Chêne rond
2012 + Le Rabot
2011 et 2014 = La Vallée du Loir
Les français ne sont pas fort en géographie, mais pour la Fédé le Nord Ouest se termine à 150 kilomètres de Paris.
Pauvres Bretons, Normands et tireurs des Pays de la Loire.
Ils servent juste à apporter leur Obole annuelle.
Le plus grave, comme chaque année c'est qu'il y aura de nombreux tireurs de la zone 1 qui préfèreront venir tirer en zone 4 plutôt qu'à Nancy; le déplacement sera plus court.
Et comme à présent les zones sont open...

Dates et Lieux competitions 2014

Christian » 20 Oct 2013 11:13

Bonjour à tous,
sans vouloir jouer les trouble fait.
Il serai intéressant de connaitre le prorata de tireur au nord et au sud suivant la ligne tirée par "cowboy".
Cela permettrai de savoir si le fait de concentrer les compétitions au nord est justifié ???
Sportivement.

Re: Dates et Lieux competitions 2014

Frédéric » 20 Oct 2013 12:27

Bonjour à tous . D'après les chiffres fournis par la FFBT sur Ball trap. Magazine de Juin 2013 il apparaît nettement que les compétitions organisées en 2012 dans la zone " Sud" ont un coup bien plus important que celles organisées dans la zone " Nord" et sont même très déficitaires . En ces périodes de fortes crises , c'est peut être une des raisons aussi que la FFBT a choisi : de concentrer des compétitions dans une certaine zone géographique ???
Je rejoins Dom je pense qu'il aura plus de tireur hors zone à la Vallée du Loir qu'à Nancy . A plus Fred .

Dates et Lieux competitions 2014

Cowboy » 20 Oct 2013 12:50

combettes pierre a écrit :Cowboy réfléchi avec ton cerveau pas avec tes pistolets les bons comptes 7 dans le nord 3 dans le sud 1a définir (corpo). Chpt f Pc :chpt f cs : 1 sel Pc : 2 sel Pc :1 sl dtl : 2 sel dtl : chpt f fu : dans le nord. Chpt dtl : sel fu : sel cs dans le sud . Part définition les pré sélections sont part zone donc la région concernée le chpt d' Europe compétition fitasc pas ffbt

Merci pour ta réflexion sélective ;) , mais je ne parle que des "compétitions" comme le titre du sujet !
Maintenant si pour toi les pré sélections, un corpo ou un champ. d'Europe, ne sont pas des compètes, peu m'importe. Le fait est que sur ces stands et au jour dit, tous les tireurs seront en compétition soit pour un titre ou une sélection nationale.
Je vois aussi, que tu es basé dans le sud (34). Je suis au centre (63). C'est peut être ce qui explique notre manière différente de voir les choses. !mgreen:!)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Dates et Lieux competitions 2014

BALL-TRAP WEB » 20 Oct 2013 14:51

Image
Administrateur forum

Dates et Lieux competitions 2014

deka67 » 20 Oct 2013 17:31

alors là, chapeau! Déjà ? Et avec de belles couleurs, en plus... aplo:)
Il ne reste donc plus qu'à se taper quelques petits kilomètres, et à prendre du plaisir, bien sur!

Dates et Lieux competitions 2014

RED65 » 20 Oct 2013 19:29

bonsoir
Pour ma parre,je trouve que le fait d avoir la plupart des competitions, dans le nord en 2014, va representer un budjet tres important pour les tireure du sud... Ne va-t-on pas pénaliser, les petites bourses! et par le fait,prive certains tireurs de leur passion??
RED65

Dates et Lieux competitions 2014

Balistic » 20 Oct 2013 22:23

En ce cas il faudrait tout mettre au centre pour combler tout le monde mais malheureusement ce n'est pas possible. Une année c'est plus au nord et ensuite plus au sud donc on est obligé de faire avec.
Modérateur global

Dates et Lieux competitions 2014

olive30240 » 21 Oct 2013 10:20

C'est sur que pour le parcours c'est plus au Nord !!! Les compétitions se trouvent toutes à 2h00 de Paris et pour les méridionaux, la plus proche est à 6h00 de Nimes !pan!
Bon, l'avantage c'est qu'on fera des économies super:)
olive30240

Dates et Lieux competitions 2014

tehcer » 21 Oct 2013 12:09

Pour une pré sélection compak, peut être une surprise?

Dates et Lieux competitions 2014

BALL-TRAP WEB » 21 Oct 2013 12:10

tu veux dire quoi Tehcer car toutes les compètes CS sont attribuées sauf la toute petite finale sélective pour l'équipe de France.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dates et Lieux competitions 2014

326 tireurs présents : 0 inscrit, 326 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 326 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire