ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier F.F.B.T 2013

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier F.F.B.T 2013

Chmorillon » 25 Nov 2012 14:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu peux nous le faire comme cette année cs d'un côté et pc de l'autre ?
Merci Bernard
Chmorillon

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 25 Nov 2012 17:43

Vous avez maintenant dans chaque rubrique des disciplines un choix
de calendriers à éditer même si vous n'avez pas les 11 messages.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Benat64 » 26 Nov 2012 12:27

Encore un petit effort dans les corrections mon cher MX-80. Ne pas confondre Lézignan-Corbieres avec Lézignan-Capvern Capvern étant situé dans le 65.

Amicalement

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 26 Nov 2012 12:50

Pffffffffff, vous n'avez pas fini de vous copier dans le sud France !mgreen:!) , regarde, maintenant on confond tout priztete:)

Merci Benat64 c'est corrigé et en ligne !mgreen:!)
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

lyric36 » 26 Nov 2012 22:27

Ben maintenant que le calendrier est sorti plus personne en parle !
Pour ma part le programme FU 2013 me convient parfaitement tant en terme de date que de lieux.
Selections et france jespere pouvoir me liberer pour y participer.
lyric36

Calendrier F.F.B.T 2013

Chmorillon » 27 Nov 2012 13:46

Cela va être une saison très sympa avec des clubs a découvrir !
Chmorillon

Calendrier F.F.B.T 2013

papymino » 27 Nov 2012 16:54

bonjour, il parait que le championnat du monde D.T.L C est tous les 2 ans donc cette année cherchez pas les dates

Calendrier F.F.B.T 2013

menvussa » 27 Nov 2012 18:05

S Lambert ?
Ne cherchez pas pourquoi ,le presidant est au bureau federal .
J'ai un tres mauvais souvenir de la coupe de france FU .
Parking le plus proche reservé au ,porche ,gros 4x4 ,une honte.
A la remise des coupes le presidant de la fede s'étone du manque de considerable de participant.
Moi non ,les tireurs qui connaissaient sont restés chez eux ,et c'est ce que je ferais la prochaine fois
menvussa

Calendrier F.F.B.T 2013

Cowboy » 27 Nov 2012 18:36

Bonsoir, je suppose que le prénom c'est Gérard (vu le pseudo) qui se plaint du manque de participants a la FU à St Lambert en 2012 !!!
Pour ma part ayant fait le championnat de France PC en 2011, je ne ferais pas la même remarque et je n'ai pas entendu, pendant et après, de commentaires allant dans ce sens. Peut être une façon différente de voir les choses selon la discipline ??? je ne crois pas. Mais surement une conjoncture économique différente.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 27 Nov 2012 19:08

menvussa a écrit :Parking le plus proche reservé au ,porche ,gros 4x4 ,une honte.

Bonsoir,
Je ne dispose pas de grosse auto et encore moins de gros moyens mais ton observation je la trouve fondée sur une jalousie qui n'est pas saine. Ce n'est pas parce que les propriétaires de ces autos ont justement ces autos là qu'on leur facilite le parking le plus proche. Ils appartiennent à des membres du bureau de la fédération, des organisateurs ou des exposants, on appelle cela des officiels comme dans toutes les manifestations et tu veux que je te dise ?
Tant mieux s'ils ont les moyens car visiblement ils en ont font bénéficier les tireurs en dépensant une partie dans les stands.
Si tu dois te rendre aux compétitions avec cet oeil là et bien je te plains, il y a tellement d'autres choses autrement plus conviviales à voir et faire, ne serait ce que s'intéresser aux plateaux.
Un dernier conseil, ne fais pas de golf !!!! :siffle:
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Mac59 » 27 Nov 2012 22:18

Pour ma part , je n'ai pas ressenti cela il est vrai qu'ayant l'habitude d'arriver avant l'heure je me trouvais systématiquement une place juste derrière le stand PERAZZI et BERETTA soit moins de 50 mètres du club house.
Mais dans 2 ans je passe vétérant peut être que je pourrais rentrer dans le club avec mon véhicule... :mdr:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier F.F.B.T 2013

67 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : COCO47 et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire