ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier F.F.B.T 2013

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier F.F.B.T 2013

S.PERIER » 17 Oct 2012 22:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Bernard, à mon avis, va vite chez le toubib, il semblerait que tu es attrapé la rabitine !!!
tu commence par parler bugs bunny et aprés tu as avoir les yeux qui gonflent, dépéche toi à aller te faire soigner, il manquerait plus que tu es la vue qui baisse et que tu manque les rabbits !!!
S.PERIER

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 17 Oct 2012 22:10

J'y suis allé hier matin, à priori pas de souci majeur; sauf les yeux qui dérouillent, je travaille en 120% d'écran.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Astyl » 18 Oct 2012 19:24

Bonsoir,
Pourquoi pas plutot te mettre au "verre".
Après une telle page de code ce serait mérité.

Calendrier F.F.B.T 2013

nicos86 » 20 Oct 2012 18:49

non les gas , je pense qu'il a attrapé un truc dans le sud ,car là bas il parlent bizarre et surtout beaucoup surpri:) :mdr:!) !mgreen:!)

Calendrier F.F.B.T 2013

Cowboy » 20 Oct 2012 20:43

salut Nicos, je te rassure c'est pas contagieux. J'y étais et j'ai rien,,,,,,,,,enfin pas comme lui !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

Calendrier F.F.B.T 2013

an71vin » 06 Nov 2012 20:16

Crouzoulous a écrit :Salut,
Sinon concernant les sélections en FU et DTL en 2013 quelqu'un aurait-il des infos???

Toujours pas de nouvelles concernant les dates et lieu en DTL 2013 ?
AN71VIN
an71vin

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 06 Nov 2012 20:18

MX8-80 a écrit :Vous ne voulez pas celles de 2014 par hasard ? !mgreen:!)
c'est bcp trop tôt, les stands eux-mêmes ne le sauront que vers décembre alors comment voulez-vous que l'on sache quoique ce soit ;)

As tu lu ceci plus en amont dans le forum ? :siffle:
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

daviddubtcn » 11 Nov 2012 08:48

Bonjour a tous,

On pourra espérer connaitre les dates et lieu a partir de jeudi 15/11 car il y a le comité de direction FFBT qui ce rassemble pour les attributions. ' source sûre).

Calendrier F.F.B.T 2013

BALL-TRAP WEB » 16 Nov 2012 19:20

Bon alors ça donne quoi les compètes 2013 ?
!oula:) Pas l'ombre d'une petite fuite, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, dates et lieux ? !mgreen:!)
j'sais tout mais j'dirai rien :siffle:
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Frédéric » 16 Nov 2012 19:27

bonsoir ,

Peut-être une nouvelle discipline sous la coupe de la FFBT ...........

Fred

Calendrier F.F.B.T 2013

Marine » 16 Nov 2012 19:41

MX8-80A a écrit :Bon alors ça donne quoi les compètes 2013 ?
!oula:) Pas l'ombre d'une petite fuite, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, dates et lieux ? !mgreen:!)
j'sais tout mais j'dirai rien :siffle:



ce n'est pas très gentil ça ^^

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier F.F.B.T 2013

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire