ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le podium des stands recevant les competitions..

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Le podium des stands recevant les competitions..

Bernard PROUST » 19 Juil 2012 10:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Ça laisse le temps aux autres pour 2013 de se préparer tellement la nouvelle disposition les a surpris (ça c'est une réponse politiquement correcte !mgreen:!) :cachey:!) )
Administrateur forum

Le podium des stands recevant les competitions..

Patrick Pillas » 19 Juil 2012 11:17

Allez pour l annee prochaine :
France CS >> Ambes
France PC >> je sais pas >> cela depend si c est en 5,4,3, 2 ou 1 jour... surpri:)
2eme selection CS >> La rapee
Selections de PC >> mortel > St Lambert et la Vallee du loir > ya de quoi faire, 2 biotopes differents
C etait ma petite liste delire, ceci n enleve rien a la qualite des autres stands, le but etant de faire tourner au maximum
Apres, je ne sais pas si il y a assez de demandes de stands pour couvrir toutes les competitions nationales.

Le podium des stands recevant les competitions..

SANARY » 19 Juil 2012 11:50

salut
pourquoi pas la calmette tres beau stand avec toutes les trajectoires
SANARY

Le podium des stands recevant les competitions..

fabien11 » 19 Juil 2012 11:51

/+1/) un très beau stand à La Calmette; Roger Solane et son associé y ont fait du beau boulot

Le podium des stands recevant les competitions..

Saint chely felix » 14 Jan 2013 00:00

Il serait interessant de détaillé ce sujet pour voir qui a eu le plus de cs ou pch , qui a eu des frances ou des sélections
maintenant vu que nimes , courgenou, et la rapée sont au calendar peut etre li y aura du changements dans l'avenir...
Sachant que la ligue ile de france a trois fois la cerisaille cette année
Tournoi de ligue PC
Championnat de ligue PC
Championnat de france PC
CELUI qui ne fait pas de sélections ou d'internationnal va passer une saison 2013 de PC a la Cerisaille....... :cachey:!)

Le podium des stands recevant les competitions..

SANARY » 14 Jan 2013 00:18

je pense que tout les stands sont aptes a recevoir de telles competes apres ce sont les gens qui sont en place a etre a la hauteur
SANARY

Le podium des stands recevant les competitions..

Cowboy » 14 Jan 2013 00:28

non Thierry, soyons réalistes tous les stands ne peuvent pas organiser un championnat de France, ne serait ce que par la superficie des installations. Au niveau national il doit y en avoir 1 douzaine maximum, que ce soit en PC ou CS. En FU ou DTL je pense que c'est encore plus restreint malheureusement.
Modérateur global

Le podium des stands recevant les competitions..

SANARY » 14 Jan 2013 00:34

bien sur dan quand je parle de tout les stands je parle des principaux qui sont aptes a ce genre de compètes
SANARY

Le podium des stands recevant les competitions..

SANARY » 14 Jan 2013 22:16

je vais meme te dire que si il doit recevoir le pc monde avec _800 tireurs avec l experience qu il a il te le fais en 15 jours comme qui rigole
SANARY

Le podium des stands recevant les competitions..

Cowboy » 14 Jan 2013 22:21

J'ai dû sauté un chapitre, tu parles de qui ??
Modérateur global

Le podium des stands recevant les competitions..

SANARY » 14 Jan 2013 22:55

bein je parle tout simplement de gens compétant dan, de patrick russo qui a deja fait un monde sur le stand apres les autres ?
SANARY

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le podium des stands recevant les competitions..

51 tireurs présents : 0 inscrit, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 51 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron