ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FUSIL FEDERAL FFBT

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

FUSIL FEDERAL FFBT

laubatt » 15 Avr 2013 09:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour Fredoes:
Le contrat passé entre les jeunes , la fédé et le fabricant de l'arme (ou importateur) est parfaitement clair, tu n'as pas dû l'avoir ou le lire correctement, il est dit en gros:
"Que le tireur participe tous les ans à au moins 1 chpt de ligue et à 2 chpt de France pendant la durée du contrat qui est de 4 ans".
Perso je te trouve bien négatif sur les attributions de ces fusils, peut être as tu connaissance de magouilles ???, et là cest à toi de les dénoncer auprès des responsables fédéraux, mais il ne faut pas en faire une généralité au niveau national !
Je connais plusieurs ligues où des jeunes méritants et motivés ont obtenus ce fusils.

FUSIL FEDERAL FFBT

fredoes » 15 Avr 2013 17:03

tout a fait d'accord avec toi laubatt , et je sais très bien que beaucoup jouent le jeu , j'avais dis dans un précédent post que je saluait cette initiative.
Mais pour ce qui est : "Que le tireur participe tous les ans à au moins 1 chpt de ligue et à 2 chpt de France pendant la durée du contrat qui est de 4 ans". Vérifie sur FFBT si tous le monde l'applique.
Ensuite je ne parles pas de magouilles , juste de responsables plus influents que d'autres , ou tout simplement qui s'investissent un peu plus.

FUSIL FEDERAL FFBT

laubatt » 15 Avr 2013 17:50

Le tireur doit renvoyer tous les ans, à la fédé par le biais de sa ligue, les competitions où il a participé et donné également ses résultats. La fédé doit probablement avoir mommé une personne afin de suivre les contrats de ces fusils...
La il faudrait que quelqu'un de la fedé nous en dise plus ???

FUSIL FEDERAL FFBT

moustache » 15 Avr 2013 18:18

bien moi hier , j étais sur un 100 plateaux pc a Poligny , j ai tiré mes quatre planches avec une jeune cadette qui avait un beau rizzini vertex , fusil F F B T , avec bien sur un contrat !
bien moi j ai vu une jeune fille heureuse avec un vrai fusil de TIR dans les main, et je suis convaincu que d ici 3 a 4 ans elle ira chatouiller les grandes !
et que la fédération , notre président de ligue et mon président de club ont fait un vrai bon choix , car même si le score de 58 !pt:x)cassées , n est pas extraordinaire , c est 100 plateaux parfaitement épaulé avec un vrai fusil conformé ! apres il y a encore du travail , mais cela c est notre travail !
hier sur trois fusils donné par notre ligue a ces jeunes filles , deux étaient a cette compétition, cela fait plaisir aplo:)
ensuite c est vrai que si un jeune a un très bon fusil pour commencer , il y en a peu , moi je n ai vu que une fois dans ma vie arrivé a la fosse fu , un cadet avec un so5 , papa avait un magnifique perazzi ,plus tout le reste !
alors la c est vrai je pense que si il avait ( je dis bien si il avait ! ) demander un fusil jeune , des le départ le président de club aurait émis un non définitif ! mais je dis bien si !
après c est très a la mode en ce moment , ils y a des tricheurs de partout ! !mgreen:!) ( chut je n ai rien dit ! peut être même au Ball tarp ! :sor!)
pour conclure un grand oui pour les fusils a des jeunes qui on déjà un peu d approche du ball trap , quelques petits résultats ; mais surtout une grande envie de manger !pt:x) avec aussi des parents qui jouent le jeu !mais bon si c est un bon jeune a 99/100 ce sont des bons parents !

FUSIL FEDERAL FFBT

vakirauta » 16 Avr 2013 10:55

j'ai envoyé un email au vendeur du bettinsoli X8 sur le forum, il le vend 700 euro donc en negociant un peu et en payant en plusieur fouis je pense pouvoir me le permettre...
il n'y a rien du sure car je ne suis pas pret a payer 600/700 euro dans le mois
mon anniversaire etant debut mai, et ayant la possibilité de travailler un peu dans les prochains moi je vais tacher de trouver un moyen
je n'ai pas encore eu de reponse...
vakirauta

FUSIL FEDERAL FFBT

Bernard PROUST » 16 Avr 2013 11:21

!oftop!:) !liregl:)
Administrateur forum

FUSIL FEDERAL FFBT

baloojef » 16 Avr 2013 19:29

Bonsoir,
Peut-être serai-je hors sujet, mais une bonne solution et je suis sûr que beaucoup de clubs le font, ne serait-ce pas de louer le fusil (5euros par journée) afin de permettre aux jeunes de s'initier sans acheter, de leur permettre de faire quelques compètes, puis de faire la demande d'un fusil FFBT si le jeune s'accroche et montre son envie de bien faire. Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas lui désigner un "parrain" si les parents ne pratiquent pas?
Salutations cordiales.

FUSIL FEDERAL FFBT

cal20 » 02 Mai 2016 07:32

Bonjour,

Est ce que quelqu un sait si il existe un " listing" des fusils fédéraux qui on été distribué , car a part allez voir dans les comptes rendu D AG de chaque ligue et pour chaque année , c est pas évident .

Cal20

FUSIL FEDERAL FFBT

Bernard PROUST » 02 Mai 2016 07:56

Probablement mais c'est un document fédéral interne et sûrement pas "public".
Administrateur forum

FUSIL FEDERAL FFBT

pierredauv » 29 Avr 2018 08:07

La fédération étant une Association Loi de 1901, si tu es à jour de tes cotisations tu peux lui demander de te fournir la liste des bénéficiaires. Ca s'appelle la transparence...

FUSIL FEDERAL FFBT

Bernard PROUST » 29 Avr 2018 08:45

La "dotation" fusil fédéral disparaît au profit d'un autre dispositif pour la promotion des jeunes au ball-trap.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FUSIL FEDERAL FFBT

79 tireurs présents : 0 inscrit, 79 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 79 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire