ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

jmdgun16 » 08 Mar 2021 20:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour merci pour vos retours sur ma question.
Donc pourquoi la fédération a pris des dates qui ont été déjà sélectionnées pour d’autres compétitions. La fédération se rappelle t ´elle que ce sont les sites, les clubs et les stands petit et grand qui font vivre la fédération car pas de tireurs donc pas de fédération. Encore une belle image française du tous ensemble pour notre sport.
Et donc toutes les régions vont bien sûr appliquer les dates des ligues aux calendriers.
Tous ceux qui seront à l’euro cash n’iront pas au France de parcours ?
Pour un sport qui a la chance d’avoir encore de belle infrastructure pour continuer à avoir des adhérents.
Je ne comprends pas.
Peut être que certains apporteront leur expertise.

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

Cowboy » 08 Mar 2021 20:39

Il y a la possibilité pour les CR de demander une dérogation pour une autre date des champ de ligue. C'est le cas pour le CR Centre Val de loire, décalé au 11 juillet, avant le champ de France, de toute façon. ;)
Modérateur global

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

Astyl » 09 Mar 2021 07:47

Cowboy a écrit :Il faut bien un règlement sinon c'est le bordel et l'anarchie. ;) !mgreen:!)

Tout à fait d'accord avec toi Cowboy et je suis pour les règles. Simplement celle là je ne la comprends pas. Quelqu'un pourra peut-être m'expliquer pourquoi on ne peut pas tirer un France si on a pas tiré la ligue ? On peut faire un Europe ou un monde en open sans souci mais pas un France. J'avoue simplement ne pas comprendre la subtilité. :siffle: ;) !pt:x)

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

Bernard PROUST » 09 Mar 2021 08:07

Il est exposé depuis aussi longtemps que je me souvienne que le budget créé par les ligues permet en partie de subvenir aux dépenses des championnats de France pour lesquels le seul montant des inscriptions ne suffirait pas à couvrir tous les frais.
En soi, ce n'est pas une mauvaise idée pour le bon équilibre global des comptes annuels.
Administrateur forum

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

Astyl » 09 Mar 2021 08:21

Bonjour Bernard,
Je suis surpris que les quelques 200 euros de frais d'engagement par tireur pour un France ne suffisent pas à couvrir les frais mais soit. Si je comprends bien, tout ou partie de l'engagement à une ligue, soit environ 50 à 60 euros de mémoire, est reversé à le fédé ?

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

FIFI95 » 09 Mar 2021 09:24

Un élément de réponse: depuis les années 90 de mémoire, l'obligation de participer aux ligues pour faire les France était motivée pour soutenir les club qui organisent chacun leur tour cette compétition dans les ligues. On pouvait voir en effet de nombreux tireurs passer directement au France sans tirer de plateaux dans un club de sa ligue d'appartenance. En tout cas c'est comme ça qu'on nous l'avait présenté.

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

DENIS21 » 09 Mar 2021 10:04

Astyl a écrit :Bonjour Bernard,
Je suis surpris que les quelques 200 euros de frais d'engagement par tireur pour un France ne suffisent pas à couvrir les frais mais soit. Si je comprends bien, tout ou partie de l'engagement à une ligue, soit environ 50 à 60 euros de mémoire, est reversé à le fédé ?


Sur un engagement de 58€ au parcours , 8€ sont reversé à la FFBT, 21 au Comité régional et 29€ au club

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

Cowboy » 09 Mar 2021 13:09

Astyl a écrit :On peut faire un Europe ou un monde en open sans souci mais pas un France. J'avoue simplement ne pas comprendre la subtilité. :siffle: ;) !pt:x)

La subtilité c'est qu'il y a 2 instances différentes. La FFBT n'est pas la FITASC et inversement et chacune a des objectifs différents pour ne pas dire divergents. ;)
Ne parlons pas du mode de gouvernance ! :siffle:
Modérateur global

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

Cowboy » 11 Mar 2021 15:17

Vu à 15h sur le site FFBT :
Suite à une demande des fédérations du Royaume Uni, la date du championnat d'Europe de DTL est susceptible d'être modifiée; il est préférable de ne pas effectuer vos réservations jusqu'à plus amples informations.
Modérateur global

Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

Bernard PROUST » 18 Mar 2021 15:28

CALENDRIER ANNULE


Voir autre calendrier au 18/03/2021 :
 https://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=19395 
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier fédéral FFBT-FITASC révisé au 1er mars 2021

65 tireurs présents : 0 inscrit, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 65 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire