ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2020 pas d'équipes de France

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

2020 pas d'équipes de France

Benoit62 » 04 Avr 2020 15:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Si tout ça coûte cher il y a peut-être des concessions à faire de la part des organisateurs mais aussi des tireurs
Quant aux équipes l'idée de reprendre les tireurs qui ont l'habitude d'être en haut du classement lors des présélections me semble une bonne idée
Prenez bien soin de vous

2020 pas d'équipes de France

Antoine45 » 04 Avr 2020 16:34

norbert a écrit :Bonjour les Amis,
Tout d'abord veuillez m'excuser. En effet, sans doute n'ai-je pas été suffisamment précis, je ne suis pas dans la polémique comme certains l'ont perçu, bien au contraire.
A une période critique de cette année et dans l'espoir d'un retour à la normale à la fin de printemps, en raison de deux championnats d'Europe organisés sur notre sol, nous pourrions avoir le temps de constituer équitablement des équipes de France ce qui aurait un certain "panache" cocardier face aux nations qui, elles, en seront équipées comme le rappelle fort à propos FIFI95.
Il faut y voir en fin d'épidémie supposée un pied de nez aux dures heures que nos nations viennent de vivre, un symbole.
Mon cher Antoine45, je vous trouve bien sûr de vous voire vindicatif à mon égard. Vous ne me connaissez pas et vous vous permettez d'affirmer un état qui n'en est pas un.
Si vous vous référez à mon profil dans lequel je suis libre de préciser ce que je souhaite et par discrétion comme le précise l'inscription au forum. Sachez cher Monsieur que ma première licence date d'une époque où vous n'étiez pas encore de ce monde (je me réfère à votre profil). Voyez qu'il n'est pas responsable de se fier aux seules apparences d'un profil.
J'en terminerai, pour ce qui vous concerne, en pensant que ce forum, comme tous les autres, doit être conçu pour les échanges et contradictions dans le respect des idées. Bonne journée.

Et bien oui, on peut ne pas être d'accord, mais sur ce forum ,la moindre des choses, quand on arrive ,c'est de ce présenter avec justesse et honnêteté. [bbr] et :bienv:

2020 pas d'équipes de France

Mennessier Marc » 07 Avr 2020 15:28

Il faut aussi imaginer la fermeture des frontières au moment du déconfinement ???

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2020 pas d'équipes de France

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire