ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement de catégorie

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Changement de catégorie

olivier59 » 28 Jan 2020 20:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci dt10 pour ces informations .l un a dégainé plus vite que l'autre.quand au club France c est un fantasme.je risque fort de rester S1 jusqu'a à la fin.

Changement de catégorie

peth » 28 Jan 2020 23:55

bonsoir
si ton profil est juste tu resteras en S1 encore 3ans puis vétérants :siffle:

Changement de catégorie

DT10 » 28 Jan 2020 23:57

Tu sais bien souvent..."vouloir c'est pouvoir"...

Changement de catégorie

olivier59 » 29 Jan 2020 13:12

Bonjour Pet oui j'ai 52 ans.je peu pas rajeunir sniff.troisième saison de concours et compétitions.avant chasseur pendant plus de 30 ans.à une époque je faisait un peu de tir au ballot de paille dan le nord .suite à l arrêt je me suis mis au tir.j'ai toujours été passionné du tir au fusil de chasse.message peut être hors sujet.

Changement de catégorie

peth » 29 Jan 2020 23:09

bonsoir
pourquoi sniff ? tu peux très bien être club France vétérant. perso j'aimerai être club France super vétérant cela signifirait plus de choses pour moi .....
A+

Changement de catégorie

olivier59 » 30 Jan 2020 13:24

Bonjour en disant cela cétait pour dire que les années passent très vite.☺

Changement de catégorie

jacot50 » 30 Jan 2020 13:28

Oui c'est vrai ca passe tres vite mais ca permet de se sentir vivant ,perso premiere fois en selection nationale et club france direct ! que du bonheur.

Changement de catégorie

olivier59 » 30 Jan 2020 21:19

Bravo pour ta performance et la réussite.

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement de catégorie

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire