ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier 2019

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier 2019

Nico 33 » 29 Oct 2018 20:42

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai déjà posé la question pour le PC, et pas grand retour larm:) larm:)

Calendrier 2019

elkedaoo » 29 Oct 2018 20:46

En CS je vois bien une compétition au Clays Shooting de Laurent Bedet (Pré Sélection ?), la Sélection au Chêne Rond et le Championnat de France à Signes...

En PC est-ce que le Périgord Shooting Club pourra accueillir une compétition ? Sinon à répartir entre les incontournables Nîmes, Sologne, Chêne Rond, Saint-Lambert et Signes.

Calendrier 2019

MICHEL MANJOT » 30 Oct 2018 10:21

Et la Cerisaille ou Falaise?

Calendrier 2019

riton69 » 30 Oct 2018 11:15

Vous n'auriez pas oublié le Rabot!!!!

Calendrier 2019

MICHEL MANJOT » 30 Oct 2018 11:45

Mais bien sûr!!!Je suis même prêt à parier que si ils font la demande une compétition leur reviendra

Calendrier 2019

elkedaoo » 30 Oct 2018 13:02

Bien vu pour Le Rabot et la Cerisaille. Falaise pourquoi pas mais il ne peuvent faire que la deuxième sélection ?

Calendrier 2019

Cowboy » 30 Oct 2018 13:37

Souhaits personnels, ;) !pt:x)
1ère sélection PC : Périgord Shooting Club
2ème sélection PC : Falaise
Championnat de France PC : Le Rabot
GP FITASC PC : Signes
Modérateur global

Calendrier 2019

Bernard PROUST » 30 Oct 2018 14:24

Le Périgord ??????????? Mouais mais je n'y crois pas du tout. ;)
Administrateur forum

Calendrier 2019

Benat64 » 30 Oct 2018 17:14

Murmures d'un France FU à Lazenay...

Calendrier 2019

Cowboy » 30 Oct 2018 18:27

[dl) J'ai cité le Périgord SC pour démontrer au habitants du coin que si la compète se fait là bas, les commerçants du coin ne vont pas le regretter. Avec 400 à 500 personnes (tireurs + accompagnants) sur 3 jours (entraînements + compète), ça va surement booster leur chiffre d'affaire. ;)
Modérateur global

Calendrier 2019

Bernard PROUST » 30 Oct 2018 18:53

Pas que le CA . !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier 2019

69 tireurs présents : 0 inscrit, 69 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 69 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire