ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand Fédéral National de la FFBT

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Stand Fédéral National de la FFBT

Benat64 » 19 Mai 2021 11:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Des rumeurs circulent sur la fédéralisation du stand d'Ychoux...Le nom d'un gérant, quelqu'un de connu, circule. Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ?

Stand Fédéral National de la FFBT

BIB1961 » 19 Mai 2021 21:16

Très beau stand, et très bien placé .

Stand Fédéral National de la FFBT

jeanluc36 » 19 Mai 2021 22:52

Très beau stand , c' est exact super:) et très bien placé ... pour les tireurs du sud-ouest :siffle:

Stand Fédéral National de la FFBT

Cowboy » 19 Mai 2021 22:56

Et surtout les tireurs de FU !!! !pt:x) ;)
Modérateur global

Stand Fédéral National de la FFBT

Balistic » 20 Mai 2021 10:28

Un stand fédéral FFBT qui ne proposerait que des fosses !=> C'est comme si le stand fédéral FFT ne proposait que du tir à la cible !
A moins qu'un agrandissement soit prévu à Ychoux pour installer du PC, du CS et du SC ?
Modérateur global

Stand Fédéral National de la FFBT

dom » 20 Mai 2021 12:18

A part pour ne pas paraître le parent pauvre des disciplines de tir par rapport à la FFTir, je ne vois pas l'utilité d'un stand fédéral FFBT.
Nous avons dans toutes les disciplines des clubs capable d'accueillir les sélections, le France et même l'Europe ou le Monde.
ET où il est superbement permis de s'entraîner, alors à moins de vouloir un peu plus ponctionner les adhérents, non vraiment je ne vois pas.

Stand Fédéral National de la FFBT

Jean-Paul GROS » 20 Mai 2021 12:53

Bonjour à tous,

Concernant la FF TIR c’était pour couvrir un manque pour toutes les disciplines y compris cibles, par contre sauf pour sauver un stand FFBT d’une potentiel fermeture, je ne cois pas l’intérêt que la fédération aurait.

Mais si cela est fondé il y aura sans doute une bonne raison.

Jean-Paul

Stand Fédéral National de la FFBT

Benat64 » 21 Mai 2021 17:34

Balistic a écrit :Un stand fédéral FFBT qui ne proposerait que des fosses !=> C'est comme si le stand fédéral FFT ne proposait que du tir à la cible !
A moins qu'un agrandissement soit prévu à Ychoux pour installer du PC, du CS et du SC ?

Une extension de 40 hectares serait demandée avec nouveau club house, armurerie, gardiennage ...

Stand Fédéral National de la FFBT

Jean-Paul GROS » 21 Mai 2021 19:51

C’est cool si extension avec toutes disciplines ffbt armurerie etc etc, à suivre

Stand Fédéral National de la FFBT

FIFI95 » 22 Mai 2021 07:52

J'avais cru comprendre qu'à Chateauroux au CNTS de la FFTIR, il restait du foncier disponible et qu'entre gens intelligents il pouvait être envisagé d'y créer des installations dédiées FFBT (en plus de celles déjà installées FU et CS avec les FO et SO)?
Je me trompe ou je rêve ?

Stand Fédéral National de la FFBT

Mennessier Marc » 22 Mai 2021 10:41

Le site du CNTS était prévu pour trois Fédérations à l'époque : FFTir, FFBT et Tir à l'arc

Le Tir à l'arc préférant un site vers Dauville je crois et la FFBT à refusée car les fosses n'étaient pas surélevées et qu'il n'y avait pas assez de place pour le PC. Je crois qu'il y a eu sur le site de la FFBT un courrier réponse en ce sens.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stand Fédéral National de la FFBT

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire