ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licence FFBT 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Licence FFBT 2017

peth » 14 Déc 2016 18:35

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir lulu
le certificat a toujours été obligatoire pour le ball trap et doit être présenté sur demande lors d'une compétition .
le doute provient simplement d'informations incomplètes qui ont circulé suite à la suite de la nouvelle loi.
maintenant normalement on sait :certificat obligatoire tous les ans mais plus besoin de faire signer la licence voila.

Licence FFBT 2017

vaisseau59 » 18 Déc 2016 11:50

:siffle: Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fédé n'informe pas pas trop bien quand à la dispo de la licence 2017 ...... :siffle: Je ne pense pas que Poutine puisse pirater les info à ce sujet au niveau de la fédé :mdr:!)
vaisseau59

Licence FFBT 2017

peth » 18 Déc 2016 15:14

bonjour
info à confirmer mais il parait que le certificat ne sera nécessaire que pour une première licence .Pour un renouvellement il faudra faire tamponner la licence elle fera foi de certificat .En ce qui concerne l'ouverture des renouvellements il faut attendre encore que le système de mise en relation avec le fichier des personnes interdites de possession d'armes soit au point (en phase de test pour l'instant).Autre détail sur le règlement protection oculaire obligatoire pour le disciplines de fosse .

Licence FFBT 2017

matmad » 18 Déc 2016 19:06

Bonsoir, qui pourrait nous éclairer une bonne fois pour toute sur l'obligation du certificat medical ou non lors d'un renouvellement??? larm:) :sor!)

Licence FFBT 2017

Cowboy » 18 Déc 2016 19:49

Suffit de savoir lire !!! ;) !mgreen:!)
Image
Modérateur global

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 18 Déc 2016 20:02

Oui alors c'est bien mais comment on fait ? surpri:)
[dl) :pom: :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Trésobzh » 18 Déc 2016 20:50

Tu vas voir ton médecin, il te donne ta licence. Il ne te reste plus qu'à la faire viser par la FD. surpri:)

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 18 Déc 2016 21:08

Oui mais pour aller voir mon médecin comment je fais ? larm:)
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Cowboy » 18 Déc 2016 21:13

A pied, pour lui montrer que tu sais marcher. [dl) :siffle: [dl) :pom: !mgreen:!)
Modérateur global

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 18 Déc 2016 21:15

Haaaaaa ! D'accoooord ! :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

peth » 18 Déc 2016 21:25

Désolé mais je maintient ce que j'ai écrit j'ai de bonnes raisons de croire ce que j'avance
Qui vivra verra....
Maintenant je ne dit plus rien ,j'attend.... :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Licence FFBT 2017

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire