ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licence FFBT 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Licence FFBT 2017

PATDRIX45 » 27 Jan 2017 09:08

Rappel dernier message de la page précédente :
ça marche super merci

Licence FFBT 2017

Titi33 » 30 Jan 2017 01:18

Bonsoir,
Demain je dois aller tirer mais jai pas encore pris la licence 2017. Est ce qu'avec la 2016 je suis encore couvert ou dois-je prendre une assurance journalière ?
Merci d'avance !

Licence FFBT 2017

Cowboy » 30 Jan 2017 01:37

Au lieu de prendre une assurance journalière, tu prends ta licence 2017 et voilà.
Modérateur global

Licence FFBT 2017

Titi33 » 30 Jan 2017 09:31

J'y pensais mais je ne vais pas dans mon club habituel c'est bien ca le problème !

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 30 Jan 2017 10:39

J'ai du mal à te suivre là !!!!
Tu ne vas pas dans ton club habituel, soit ! Qu'attends tu pour demander une licence à ton club habituel même si par la suite tu n'y retournes pas ?
Comme ça tu pourras aller tirer dans n'importe quel club de France agréé FFBT.
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Titi33 » 30 Jan 2017 11:09

J'attends simplement que mon club ouvre dans deux semaines... larm:)

Licence FFBT 2017

jeannot725 » 30 Jan 2017 11:16

Salut à tous,
Dans ton cas il faudra que tu prennes l'assurance à la journée, à Sore il m'a demandé la licence provisoire justement pour savoir si j'étais assuré. A ce tantôt Titi.

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 30 Jan 2017 12:19

Titi33 a écrit :J'attends simplement que mon club ouvre dans deux semaines... larm:)

Tu écrits à ton président ;)
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Keke33 » 11 Fév 2017 16:50

Salut a tous. Petite question, une fois votre licence tamponnée par votre medecin, est-ce que l'encre adhère bien sur le magnifique pastifian de votre licence. Car moi ça a du mal à sécher

Licence FFBT 2017

matmad » 11 Fév 2017 17:00

Salut, il faut faire tamponner et mettre le film plastique après... :sor!)

Licence FFBT 2017

Clubman » 11 Fév 2017 17:29

J'ai comme l'impression qu'ils ont merdé grave avec les licences, le plastique est déjas dessus et du mauvais côté.. 0:25:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Licence FFBT 2017

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire