ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licence FFBT 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Licence FFBT 2017

Cowboy » 02 Mar 2017 20:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui mais là c'est de ta faute, il faut toujours faire les choix les plus judicieux. ;)
Et quand tu vas faire les commissions au super marché ? c'est pas dans la même direction ? !mgreen:!)
Modérateur global

Licence FFBT 2017

zippo25 » 02 Mar 2017 20:37

Farfadet a écrit :Merci pour la réponse.
Donc il faut que je reprenne rdv avec mon médecin, un rdv tous les 15 jours il va être heureux.
Remarqués la sécu est riche.

Pour l'achat d'une boite de cartouche il faut repasser par le médecin ?
Enfin on va faire avec.


salut ! logiquement toutes visites médicales pour licences sportives ne sont pas prisent en charges par la sécu !!! :siffle: ! c'est aux licenciés de payer de leurs poches la totalité de leur facture !!! :siffle: !

Licence FFBT 2017

DENIS21 » 02 Mar 2017 21:03

C'est effectivement la réglementation mais jamais appliqué..

Licence FFBT 2017

zippo25 » 02 Mar 2017 22:49

!mgreen:!) ! oui c'est évident que chacun a sa conscience ! un peu plus de 26 millions de licenciés (tout sports confondus !) à 23€ la visite ! le sport particique au trou de la sécu !!! :siffle: ! mais il est évident que les toubibs ne cherchent pas plus loin ! une visite = une carte vital ! :siffle:

Licence FFBT 2017

Trésobzh » 02 Mar 2017 22:56

Même si on s'éloigne quelque peu du sujet du post. Si la pratique du sport par le biais du CM participe au "trou" de la sécu, la non-pratique du sport est encore plus génératrice de "gouffre" par les maladies qu'elle entraîne.

Licence FFBT 2017

zippo25 » 02 Mar 2017 23:07

!mgreen:!) ! comme déjà dit ! chacun sa conscience ! !mgreen:!) et je ne pense pas que cela soit hors sujet ! mais plutôt au cœur du sujet ! :siffle: ! surtout avec ce qu'il ce passe actuellement avec nos politiques !!! c'est pas illegal ! mais ?????? !mgreen:!)

Licence FFBT 2017

Farfadet » 03 Mar 2017 09:22

zippo25 a écrit :
Farfadet a écrit :Merci pour la réponse.
Donc il faut que je reprenne rdv avec mon médecin, un rdv tous les 15 jours il va être heureux.
Remarqués la sécu est riche.

Pour l'achat d'une boite de cartouche il faut repasser par le médecin ?
Enfin on va faire avec.


salut ! logiquement toutes visites médicales pour licences sportives ne sont pas prisent en charges par la sécu !!! :siffle: ! c'est aux licenciés de payer de leurs poches la totalité de leur facture !!! :siffle: !


Ok bien vue, il est vrai que la dernière fois j'ai aussi renouveler un traitement médical et de ce fait donner ma carte vital.

@ Cowboy, tu as entendu parler des désert médicale, dans ma ville plus moyen de trouver un médecin.

Licence FFBT 2017

Cowboy » 03 Mar 2017 12:46

Alors il ne te reste plus qu'à chercher une maison dans un patelin avec un médecin ! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Licence FFBT 2017

jo 686 » 03 Mar 2017 13:36

ou alors on devrait pouvoir concourrir avec la carte vitale en plus on serait rembourses !mgreen:!)

Licence FFBT 2017

Cowboy » 03 Mar 2017 15:29

Ce qui ferait de la FFBT, la fédé la plus nombreuse en licencié !!! first:) :pom: [dl)
Modérateur global

Licence FFBT 2017

Farfadet » 03 Mar 2017 16:21

excellente idée jo 686 !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Licence FFBT 2017

79 tireurs présents : 0 inscrit, 79 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 79 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire