ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licence FFBT 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Licence FFBT 2017

Herlock » 16 Fév 2017 12:20

Rappel dernier message de la page précédente :
pareil pas de plastification, il fallait la décoller du plastique mais ce dernier restait sur la grande feuille sans se détacher donc pas de plastique ni d'un coté ni de l'autre

Browning ultra xs

Cowboy » 21 Fév 2017 18:49

beretta62 a écrit :Bonjour après avoir vendu mon beretta je désire repartir sur du browning sur un ultra xs qu'elles sont vous avis sur ce modèle est il équilibrée ?

Il faudrait que tu fasses une demande de licence avant de pouvoir acheter un fusil. ;)
Modérateur global

Browning ultra xs

beretta62 » 22 Fév 2017 01:01

Pourquoi une licence j'ai 18 ans de permis de chasse et je tir sur un stand privé au parcours

Browning ultra xs

peth » 22 Fév 2017 09:04

licence = assurance j'ai 34 ans de permis jamais un accident pourquoi je paye une assurance ? :siffle:
dans notre stand (privé) pas de licence ou équipement obligatoire = interdiction de tir tout simplement .affiliés a une federation nous appliquons le reglement

Browning ultra xs

beretta62 » 22 Fév 2017 14:32

Sur mon assurance chasse c'est bien spécifié chasse et ball trap donc je suis assuré

Browning ultra xs

Cowboy » 22 Fév 2017 14:35

Il y a aussi le transport de l'arme toute l'année car en cas de contrôle routier hors période de chasse, il faut une licence de tir et par les temps qui courent, (état d'alerte maximum) sans licence, tu risques la confiscation de l'arme. ;)
Modérateur global

Licence FFBT 2017

GEGE 91 » 22 Fév 2017 18:10

j'ai aussi été victime du problème de plastification ,la fédé me renvoi direct chez moi une nouvelle licence (belle réactivité) aplo:)

Licence FFBT 2017

COCO47 » 22 Fév 2017 20:18

Bonsoir
J' aurai une question, si je plastifie ma licence par mes propre moyen peu- elle mettre refusé lors de sa présentation pour un concours Officiel ? ( pré- sélection ou Cpt de France....) Merci.

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 22 Fév 2017 20:30

Hôôôô oui sûrement larm:)

Non je déc............ !mgreen:!)
Moi c'est fait avec du "scotch" et puis basta. De toute façon l'année prochaine elle ne sera plus bonne :cachey:!)
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Cowboy » 22 Fév 2017 20:46

Depuis que la licence n'est plus en plastique (carte de crédit) je la plastifie tous les ans, une fois qu'elle est tamponnée, datée et signée par le médecin et aucun problème de lisibilité donc de validité car toute l'année dans le porte feuille et dans la poche du pantalon, les écritures ont tendance à s'effacer. ;)
Modérateur global

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 22 Fév 2017 20:48

tu la photographie pile & face et tu la conserves dans ton smartphone ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Licence FFBT 2017

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire