ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Discussions calendriers 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Championnat de France 2016 de compak sporting

spring » 30 Aoû 2016 07:45

Rappel dernier message de la page précédente :
john79 a écrit :bonsoir tous le monde
est ce que quelqu un aurai entendu des dates ou bien des endroits pour le france compak en 2017



Patiente un peut, mais tu as les sélections avant le CDF :siffle: :siffle:

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Frédéric » 30 Aoû 2016 10:24

Bonjour
Les championnats de France sont attribués maintenant 1,5 an avant pour laisser le temps aux clubs de se préparer et plus 6 mois avant comme auparavant . En novembre/décembre les réunions fédérales seront pour définir les lieux de compétitions en 2018 .
Pour 2017 c'est déjà décidé et certains le savent déjà

Lieux des compétitions FFBT en 2017

ombre » 30 Aoû 2016 12:36

bonjour! pourquoi si c'est Poussan pour le monde on est dans la m---e? C'est un très beau stand!!! qui mérite d'avoir des grandes compétitions comme tout autre stand!! peut être que certaine personne n'aime pas ce stand mais pourquoi le rabaisser? c'est un des rares stands ou l'on peut tirer en fosse olympique,universelle et autres disciplines!!! pas que pour le parcours et le compak!!!
ombre :siffle: :siffle:

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Cowboy » 30 Aoû 2016 12:56

Il suffit de lire les retours du champ de F de compak 2016 à partir du 50ème message :
viewtopic.php?f=95&t=12401&start=40
Modérateur global

Lieux des compétitions FFBT en 2017

peth » 30 Aoû 2016 18:03

bsr ok cela n'a pas été bien cette année (d'après les dires je n'y étais pas mais je veux bien croire )
vous oubliez qu'il y a eu un avant. Perso j'ai tiré un championnat de France FO une Présélection FU un Europe FU et 2 France FU.
Les tarifs repas étaient assez corrects, les quantités aussi l'organisation générale m'a parue correcte . j'espère qu'il y aura un après .il y a eu ces derniers temps pas mal de changements sur ce stand .a suivre . Le problème reste toujours le même combien de stands ont les installations et postulent pour ces grandes compétitions ?
A+

Lieux des compétitions FFBT en 2017

sierra11 » 30 Aoû 2016 18:31

Pour le france dtl 2017 le btc alzonne est candidat......... le problème C'est qu'il faut prévoir 2 semaines de compétition parce qu'il y a que 2 fosses chez nous eh eh eh !!!!
Sérieusement je vois bien le France à cestas l'année prochaine

Lieux des compétitions FFBT en 2017

tophe » 30 Aoû 2016 20:18

Monde fu 2017 = lazenay :siffle:

Lieux des compétitions FFBT en 2017

pierrot101 » 30 Aoû 2016 21:30

Oui, cela fait aussi parti du possible, et serai très bien pour ce clubs, tout comme pour Poussan (qui fait actuellement de gros efforts techniques).
Que le meilleur des deux l'emporte !!!!

Lieux des compétitions FFBT en 2017

elkedaoo » 30 Aoû 2016 22:48

Pronostics pour le Parcours :

Sélections à la Cerisaille et au Périgord Shooting Club
Championnat de France à Saint Lambert

Pronostics pour le Compak :

Sélection à Signes
Championnat de France à Arras

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Dompnier-Joêl » 31 Aoû 2016 06:43

Bonjour a tous, championnat d'Europe FU sur le stand Concaverde de Lonato ( Italie ) aplo:) A plus Joël super:)

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Bernard PROUST » 31 Aoû 2016 08:02

elkedaoo a écrit :Pronostics pour le Parcours :
Sélections à la Cerisaille et au Périgord Shooting Club
.........

De simple analyse de ma part en fonction de contextes divers et particuliers, je n'y crois pas du tout.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Discussions calendriers 2017

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire