ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Discussions calendriers 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Lieux des compétitions FFBT en 2017

dom36210 » 30 Oct 2016 16:32

Rappel dernier message de la page précédente :
) bonjour a tous
a mon avis selection dtl pompiey France sestas a la date du 14 au 16 juillet ( c est tres rare que ce soit le compak le parcours ou la fu le 14 juillet voire meme jamais ) a voir si je me trompe

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Cowboy » 30 Oct 2016 16:53

surpri:) C'est pourtant bien prévu, en 2018, le Championnat du monde PC à St Lambert du 12 au 15 juillet. :siffle: !mgreen:!) :pom:
Modérateur global

Lieux des compétitions FFBT en 2017

dom36210 » 30 Oct 2016 17:18

j ai bien marquer tres rare et c est pas la fede francaise qui a imposer cette date j en doute

Lieux des compétitions FFBT en 2017

jbochamp » 30 Oct 2016 19:58

Frédéric a écrit :Bonsoir ,
Le France Parcours à Saint Lambert
Le France Compak au Chêne Rond
Fred


C'est important de connaître la localisation des compétitions mais pour nombre d'entre nous ce sont les dates qui influent sur notre participation ( travail/famille)....plus tôt nous aurons l'info, plus vite et plus surement nous pourrons nous organiser....MERCI

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Bernard PROUST » 30 Oct 2016 20:31

Messieurs,

Il faut raison gardée !

Je lis, entre autres, que pour vous c'est important, CERTES !!!!! Je suis d'accord - MAIS

Ne croyez-vous pas qu'avant tout c'est d'abord important :
- Pour la fédé de s'organiser pour finaliser un calendrier qui tienne la route.
- Pour la fédé de prendre ses dispos d'hébergements pour les arbitres.
- Pour les stands de s'organiser pour nous proposer leur plus belle prestation sans se voir court-circuité.
- et tous les aléas liés à finaliser un calendrier ....

Chaque année nous disposons des dates début décembre. Dans leur grande majorité les entreprises demandent à ses salariés leurs projets dates de congés en début janvier et pour les non salariés, bien souvent des chefs d'entreprises qui gèrent eux-mêmes leur emploi du temps et le reste c'est plutôt des retraités qui ont tout leur temps de voir les choses.

Alors évidemment des exceptions, il y en a toujours, je ne vois pas où le temps presse sachant que nous allons disposer des renseignements comme toutes les années en temps et en heure.

Il y a un pays voisin au nôtre auquel on attribue l'expression "Y a pas l'feuuuuuu !" - Adoptons sereinement cette expression et amusons-nous plutôt à dresser des hypothèses sans pour autant stresser du "chépakan et chépahou".
Administrateur forum

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Trésobzh » 30 Oct 2016 23:13

aplo:) aplo:) l'Admin doit montrer aux petits scarabées le chemin qui mène à la sagesse

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Benat64 » 31 Oct 2016 15:21

Les dates des sélections et France FO sont connues ! Espérons que nos représentants FFBT sauront en tenir compte pour permettre aux licenciés des deux fédés de pouvoir y participer. C'est pas gagné...

Lieux des compétitions FFBT en 2017

joanusmarcus » 31 Oct 2016 17:49

Quelle sagesse de la part de MX 80 !!

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Louise » 31 Oct 2016 23:16

Pour Pompiey ca serait la sélection mais pour les présélections nord ca serait ou

Lieux des compétitions FFBT en 2017

sierra11 » 01 Nov 2016 11:36

Quel talent Bernard.......

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Bernard PROUST » 01 Nov 2016 11:55

Bande d’hypocrites !mgreen:!)
Faut bien que j'use de ma nouvelle sagesse de retraité bienveillant si je veux monter une liste aux prochaines élections surpri:) [dl) :pom:

Bon alors pour les sélections PC je vois La Cerisaille et Orville, voyez comme je suis conciliant et stratège pour l'un des deux :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Discussions calendriers 2017

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire