ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Discussions calendriers 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Bernard PROUST » 01 Nov 2016 10:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Bande d’hypocrites !mgreen:!)
Faut bien que j'use de ma nouvelle sagesse de retraité bienveillant si je veux monter une liste aux prochaines élections surpri:) [dl) :pom:

Bon alors pour les sélections PC je vois La Cerisaille et Orville, voyez comme je suis conciliant et stratège pour l'un des deux :siffle:
Administrateur forum

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Astyl » 01 Nov 2016 13:53

J'aurais bien vu une sélection au sologne moi .. Non ?? !pt:x) !pt:x)

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Bernard PROUST » 01 Nov 2016 14:40

Ces 3 dernières années au SSC, deux sélections et un France, hummmm je ne sens pas Astyl ;)
Administrateur forum

Lieux des compétitions FFBT en 2017

LB27 » 01 Nov 2016 15:10

les deux en haut hum hummmm

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Astyl » 01 Nov 2016 17:45

MX8-80 a écrit :Ces 3 dernières années au SSC, deux sélections et un France, hummmm je ne sens pas Astyl ;)


Dommage c'est toujours très bien et centre de la France. ;) !pt:x)

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Cowboy » 01 Nov 2016 18:08

Il y a aussi le Rabot pas très loin et encore plus central le Chêne Rond. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Pingrin » 01 Nov 2016 18:42

bonsoir
il y a une forte probabilite de selection à falaise aplo:)

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Frédéric » 01 Nov 2016 18:59

Bonsoir
Pour la première sélection de Parcours il faut trouver un club qui a la capacité d'organiser un tracé de 8 lignes de 3 postes soit 24 postes et pour la 2eme sélection un autre de 4 lignes de 4 postes soit 16 postes .
Comme ils ne sont pas légion et que les clubs ne peuvent avoir dans une année 2 organisations le choix va vite se réduire .
Si Saint Lambert et Le Chêne Rond sont choisis pour les 2 championnats de France Parcours et Compak que restent-ils ?
Pour la première sélection du nord au sud :
La Cerisaille , Le Sologne Shooting club , Le Rabot ( s'il peut rajouter quelques postes) , Nîmes Shooting Club .
Pour Signes avec le Championnat du Monde de Compak cela m'étonnerait certainement la sélection de Compak
Pour la deuxième sélection on peut rajouter à cette liste
Falaise , Le Périgord Shooting Club , Orville ....
Pour le Compak plusieurs clubs dans chaque zones sont capables d'organiser la présélection le choix est plus vaste et peut-être plus facile pour la Fédération .
Cela risque d'être bientôt décidé , patience !mgreen:!)
Si pour 2017 j'ai oublié un club à cette liste n'hésitez pas !
Fred .

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Bernard PROUST » 01 Nov 2016 19:04

Signes pour la SN de CS c'est sûr (rodage des installations)
Falaise => pb de bruit
Administrateur forum

Lieux des compétitions FFBT en 2017

dom » 02 Nov 2016 08:41

MX8-80 a écrit :Bande d’hypocrites !mgreen:!)
Faut bien que j'use de ma nouvelle sagesse de retraité bienveillant si je veux monter une liste aux prochaines élections surpri:) [dl) :pom:

Bon alors pour les sélections PC je vois La Cerisaille et Orville, voyez comme je suis conciliant et stratège pour l'un des deux :siffle:


Si tu as raison pour Orville, je me dis que je vais faire des économies l'année prochaine, car pour moi pas de sélections.

Il est hors de question que je retourne dans ce club.

Lieux des compétitions FFBT en 2017

Astyl » 02 Nov 2016 13:23

MX8-80 a écrit :Bande d’hypocrites !mgreen:!)

Bon alors pour les sélections PC je vois La Cerisaille et Orville, voyez comme je suis conciliant et stratège pour l'un des deux :siffle:


Conciliant je peux comprendre par contre stratège ???? ;) !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Discussions calendriers 2017

75 tireurs présents : 0 inscrit, 75 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 75 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire