ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licence FFBT 2015

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Licence FFBT 2015

lulu » 25 Déc 2014 17:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Dom2a a écrit :Effectivement , autant pour moi ;) la licence FFtir ne vaut pas le double de celle FFBT , c'est le tarif de la carte du club qui me massacre :siffle:

la part fédérale pour la licence FFTir est de 55 € pour les adultes et 36 pour les jeunes (y compris l'augmentation de 14 € pour financer le stand de Chateauroux) à laquelle il faut rajouter la part ligue, celle du comité départemental....et la cotisation club..... ce qui revient à un prx de 80 €uros.......100, 120, 150 ....ou plus selon l'équipement du club :siffle:
.....et je n'ai pas encore renouvellé ma licence FFBT pour 2015 !!!!!!!
---------------------------------------------------------------
Attention au HS

Licence FFBT 2015

birdy » 26 Déc 2014 06:52

bonjour, reste très abordable, par rapport à la licence de la fft; de toute manière, si vous trouvez quelque chose qu'il n' augmente, à part les paies, dites le moi.

Licence FFBT 2015

grizouille » 26 Déc 2014 11:58

Hé oui pour la FFT ,on va financer un super stand à Châteauroux !!!! Comme on dit en Provence c'est "L'Arlesienne" :mdr:!)
Il est vrai que le stand sera au centre de la France mais pour le climat c'est pas le Top surpri:) .

La FFBT est abordable après faut bien choisir son club ......... :siffle:
@ Plus
--------------------------------------------------------------
Hors sujet
Dernière édition par Cowboy le 26 Déc 2014 12:14, édité 1 fois.
Raison : HS
grizouille

Licence FFBT 2015

cousin hube » 27 Déc 2014 17:41

Voila c'est fait ,j'ai ma première licence 57€

Licence FFBT 2015

DENIS21 » 27 Déc 2014 17:45

Normalement c'est 55€ et non 57€.

Licence FFBT 2015

birdy » 29 Déc 2014 09:24

bonjour, dites moi comment vous faites pour avoir déjà la licence 2015!

Licence FFBT 2015

yves » 29 Déc 2014 09:54

Bonjour,
Impossible d'avoir à ce jour la licence FFBT 2015, peut-être la feuille rose datée au 1er janvier. mais ce n'est que la demande de licence !
Cordialement
Yves

Licence FFBT 2015

Dompnier-Joêl » 29 Déc 2014 09:55

Bonjour, il s'agit de la licence FFT ;) A plus Joël super:)

Licence FFBT 2015

Bernard PROUST » 29 Déc 2014 09:59

LICENCE FFBT :
Ce n'est pas la licence finale, c'est le bon "rose" de la demande de licence 2015 qui te permet de voyager, de tirer, d'acheter des cartouches, un fusil, bref pareil que la licence finale.

Valable 60 jours

Image
Administrateur forum

Licence FFBT 2015

PATDRIX45 » 29 Déc 2014 10:27

à quand une licence qui ne date pas du moyen age................pour une grande Fédé pas top! il faut regarder du coté du golf autre sport anglais.... trop fort... Avec son n° adhérent il suffit de faire une règlement sur le site..............MAGIQUE.

Licence FFBT 2015

nautilus62 » 29 Déc 2014 11:39

bernard, ce papier rose valable 2 mois ne t'autorise pas d'acheter une arme, il faut la licence définitive avec tampon du medecin
avant il etait possible d'acheter une arme, plus maintenant
mon club a fait un rappel, la licence est bien de 55€ ils ont fait une erreur en nous faisant payer 50€
nautilus62

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Licence FFBT 2015

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire