ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

DENIS21 » 11 Déc 2014 12:36

Du nouveau sur le site de la FFBT concernant les championnats Corpo.
http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=&id=129

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 12:39

Oui........................ben c'est la fin du corpo quoi ! :siffle: ;)
Administrateur forum

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

DENIS21 » 11 Déc 2014 13:02

Oui la fin de championnats spécifiques, restera seulement un classement Corpo.

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

Astyl » 11 Déc 2014 15:15

Si je comprends bien, les tireurs qui voudront participer devront d'abord faire les ligues, ce qui sauf erreur de ma part est nouveau...
D'autre par celà veut dire aussi que ceux qui ne faisaient pas les Frances et qui faisaient les Frances corpo, s'ils souhaitent continuer, vont venir grossir les effectifs de Frances... Les places vont encores être plus chères ......
Pour finr, tout à fait d'accord avec MX 8 80'est l'arrêt de mort des corpos !!!

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

Cowboy » 11 Déc 2014 15:46

Ils ne faut que des Champions, des vrais, des durs, des costauds !!!
Les champions de "kermesse" dans la bonne ambiance et la convivialité n'apportent pas de médailles aux mondiaux. :siffle: :roll:
je précise que c'est de l'ironie..... ;) !mgreen:!)
Modérateur global

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

Benat64 » 11 Déc 2014 18:29

!oula:) !oula:) C'est avec tristesse que l'on apprend la mort du corpo. C'était devenue ces dernières années, une compétition bon enfant, conviviale, sans prétentions (et prétentieux non plus). Enfin bref un plaisir de se retrouver chaque année. C'est vrai que le corpo était en perte de vitesse ces dernières années suite à un durcissement des règles de participation. Le ménage était nécessaire, dommage que l'on a pas laissé au temps du temps, je pense que le bouche à oreille aurait permis au fil des ans un renforcement de la participation.
Pour la nouvelle formule c'est vouée à l'échec. A part quelques uns qui tapent déjà forts, les gens ne viendront pas se mesurer aux cadors lors de grandes messes. Donc des difficultés à mobiliser nos tireurs.
Nous sommes un club sans installation, je me demande si cela vaut le coup de continuer à délivrer des licences. On va se réunir assez vite, moi je préconise une dissolution du club. Chacun mutera ou bon lui semblera. En tout cas pour ma part, je vais rejoindre le club qui nous accueil pour nos entraînements, c'est la moindre des choses. La fédé ne compter pas aussi avoir le beurre et l'argent du beurre non mais !

Cordialement

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

Bernard PROUST » 11 Déc 2014 19:02

J'ai une idée,

Puisque la FD a "nationalisé" des GP de clubs qui marchaient très bien ;) , petits calibres et english sporting, il faudrait que des stands puissent organiser leur CORPO ImageImageImage :siffle:
Administrateur forum

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

marie alphonse » 11 Déc 2014 20:27

Bonsoir, MX8-80 c'est peut être une voie à approfondir, avec un stand au plus près du centre France.et sur une journée avec 100 plateaux pour diminuer les frais.Qui pourrait s’appeler coupe de France entreprise.(je rêve debout) :siffle:
Les tireurs corpos à vos tablettes donnez des idées.

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

Cowboy » 11 Déc 2014 20:47

Et pourquoi pas au stand du Rabot !!!!!!!!!!!!!! juré, promis, j'ai pas (encore) d'action au club. ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

DENIS21 » 11 Déc 2014 21:36

Je pense que la FD n'avait pas d'autres alternatives que d'arrêter les Corpos. Impossible d'arriver à l'équilibre financier lorsqu'il y a seulement 60 et 75 tireurs (en 2014) et qu'il faut mobiliser des arbitres nationaux pour assurer l'arbitrage.

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COMPETITIONS CORPORATIVES 2015

106 tireurs présents : 0 inscrit, 106 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 106 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire