ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

championnat de France Corpo PC en danger

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

championnat de France Corpo PC en danger

PATDRIX45 » 21 Sep 2014 10:40

pour l'année prochaine cela semble compromis............. il semble que la Fédé est décidée de supprimer le FRANCE CORPO faute de combattant!!!!
En effet pour cette année avec le changement de date, difficile pour les tireurs de changer leurs dates de congés et donc d’être complet pour des équipes de 4. !dtl0!
DOMMAGE pour une compétition autant appréciée par les tireurs et les arbitres.
Si cette info est confirmée, pourquoi ne pas organiser notre propre CORPO.......... et dans ce cas il sera même possible de l'ouvrir aux non licenciés!!!! :siffle:

Résultats du championnat de France 2014 CORPO de PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 21 Sep 2014 16:22

Il faut se rendre à l'évidence.
L'esprit du corpo n'existe plus depuis que des individuels pouvaient s'inscrire directement et officiellement par le biais d'une entreprise amie juste pour cette compète. Les purs, les durs ont renoncé.
Voilà ce qui arrive quant on ne respecte pas soi même les règlements que l'on met en place. :siffle:
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2014 CORPO de PARCOURS DE CHASSE

marie alphonse » 21 Sep 2014 19:02

Bonsoir la fédé à fait un couac l'année passée , elle aura à cœur de se reprendre, je l’espère car c'est une belle compétition.Maintenant il y a peut être des aménagements à faire. Pour se classer l'équipe ne devrait pas avoir plus d'un tireur en 1ére et pas de CF, ces catégories seraient à part du classement en individuel.Seulement une idée le débat est ouvert à vos neurones???? :siffle:

Résultats du championnat de France 2014 CORPO de PARCOURS DE CHASSE

segs » 21 Sep 2014 20:20

Avant de vouloir parler CORPO pour l'année prochaine, il faut définir des règles précises et s'y tenir, le corpo aujourd'hui c'est n' importe quoi ou n'importe qui, pour un corpo, pour moi il ne doit y avoir que les membres actifs de l'entreprise, ou les enfants en lignes direct avant majorité, et pas plus ni conjoint, ni ami du conjoint, ni rien d'autre, j'en ai connu et connaît des tireurs corpo, qui non rien à faire dans ces catégories, et du coup, les vrais corpos on le sentiments d'être volés. Donc ne se déplacent plus!! larm:) Un bon coup de balai, les salissures à la poubelle et on reprend tout. ( Précision je ne tire pas en corpo) Segs

championnat de France Corpo PC en danger

ddavidd80 » 23 Sep 2014 12:43

Bonjour, ça serais vraiment dommage de perdre cette compétition au combien agréable.
Après la fédé devrait se poser les bonnes questions!!
Pourquoi faire des équipes de 4? Déjà 3 tireurs au sein d'une même entreprise est dur à trouver. Cela engendre également plus de frais aux entreprises qui payent les frais d'inscriptions, d'hébergement.....
Ensuite pourquoi ne pas faire ce championnat au milieu de la France? Cette année Nîmes est quand même un gros déplacement pour certains et vis versa quand c'est dans le nord.

Je suis d'accord sur le fait que ce championnat doit resté dans la bonne ambiance et faire participer de vrais employés de l'entreprise. Mais pas du tout d'accord avec Marie Alphonse, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir plusieurs série 1. La encore pour trouver des tireurs merci!!!! Dans mon entreprise nous sommes quand même environ 1600 salariés mais que 4 tireurs voulant participer, de part des obligations ou la peur de la complétion.... Et sur les 4 on doit être 2 ou 3 en série 1.

championnat de France Corpo PC en danger

fabien11 » 23 Sep 2014 13:57

il en est malheureusement de même pour le France Corpo FU, lui aussi menacé

championnat de France Corpo PC en danger

Bernard PROUST » 23 Sep 2014 14:05

Il y a un responsable fédéral du Corpo qui est aussi président de la ligue Ile de France. Il suffit de lui demander ce qu'il en est :siffle:
Soit il continue de s'en occuper, soit il ne veut plus s'en occuper et dans ce cas on laisse pourrir la situation pour constater que finalement ce n'est plus viable !pan!
Administrateur forum


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet championnat de France Corpo PC en danger

166 tireurs présents : 0 inscrit, 166 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 166 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire