ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dates et Lieux competitions 2014

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Lieux competitions 2014

by deka67 » 15 Oct 2013 20:49

Last post of the previous page :
Moi je vois surtout de beaux stands qui nous sont proposés, peut être aurais-je le plaisir d'en découvrir un nouveau.
Pour les kilomètres....je peux en parler! Habitant Strasbourg où il n'y a pas de grand stand à proximité...

Que ce soit le Nord ou le Sud, bof, euh, comment dire..... !mgreen:!) ;)

Lieux competitions 2014

by jbochamp » 15 Oct 2013 21:12

jo wrote :An non pas le compak dans le Nord, on veut aller au soleil cette année

On ira à Signes pour la sélection et l'EUROPE de CS et à La Calmette pour le Corpo.
Toujours pas de nouvelles pour le Calibre 20 et l'English Sporting....
Décisions théoriquement mercredi.
à suivre

Lieux competitions 2014

by daviddubtcn » 15 Oct 2013 21:13

deka67 wrote :Moi je vois surtout de beaux stands qui nous sont proposés, peut être aurais-je le plaisir d'en découvrir un nouveau.
Pour les kilomètres....je peux en parler! Habitant Strasbourg où il n'y a pas de grand stand à proximité...

Que ce soit le Nord ou le Sud, bof, euh, comment dire..... !mgreen:!) ;)

Il y a le BTC NANCY pas loin.

Lieux competitions 2014

by Mac59 » 15 Oct 2013 21:22

Allez pour vous détendre ... :siffle:
http://www.youtube.com/watch?v=Fop4XlaizSY

Lieux competitions 2014

by Ritchi03 » 15 Oct 2013 21:46

Bsr
S.Perier connait bien le nord!! Il habite au nord de Saint Emilion :cachey:!)

Lieux competitions 2014

by Ritchi03 » 15 Oct 2013 22:00

Re bonsoir
Non seulement tout est au nord, mais en plus regardez bien le calendrier (le même que que 2013) pour le CS et Parcours une compétition tout les 15 jours.
Très facile a gérer pour les personnes qui ont des gardes d'enfants tous les 15 jours. priztete:)
Je change de sport je me remet a la poterie.!!
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Lieux competitions 2014

by Benoit C. » 15 Oct 2013 22:01

thierry33700 wrote :Et pour le compak pourquoi pas Sore c est certainement un des stands le mieux tenu facile d acces un grand parking , moi je vote pour.

/+1/) pour le France CS

Lieux competitions 2014

by jdelmon » 16 Oct 2013 07:24

Pour la fu vous avez des lieux en info?
jdelmon

Lieux competitions 2014

by DT10 » 16 Oct 2013 07:29

Ritchi03 wrote :Re bonsoir
Non seulement tout est au nord, mais en plus regardez bien le calendrier (le même que que 2013) pour le CS et Parcours une compétition tout les 15 jours.
Très facile a gérer pour les personnes qui ont des gardes d'enfants tous les 15 jours. priztete:)
Je change de sport je me remet a la poterie.!!
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
[ Image ]

Tu l'as ou le calendrier ??

Lieux competitions 2014

by vsab76 » 16 Oct 2013 08:40

bonjour c bien le nord

Lieux competitions 2014

by marti33 » 16 Oct 2013 10:19

Hello donc j'ai le tiercé dans l'ordre aplo:) aplo:) aplo:)
marti33

NextPrevious

{ JUMP_RETURN } › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.