La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...
SANARY » 20 Nov 2012 19:50
Rappel dernier message de la page précédente :
malgres ceux qui sont plaints de mes messages ecris et effacés je tiens a leurs dires !!!!!'
mais par apport a bernard et autre
1er celection pc la calmette pour le pc
2eme au courgenou
et si ca veux le france a la cerisaille voila a bon entendeur ne pas me demander mes source a plus th(et qu on m em plus pour mes messages effacés) si j ai raison ce seront mes derniers messages tchao biz a tous et bon tir a bientot
-
-
SANARY
pierredauv » 20 Nov 2012 20:20
Pas de panique, il faudra attendre la diffusion aux Ligues du PV du dernier Comité Directeur pour connaître enfin les dates et lieux des sélections...
-
-
marie alphonse » 20 Nov 2012 20:34
Bonsoir Roger, un peu de patience de toute façon il va y avoir des contents et des déçus donc pas de presse pour ses derniers.Et la saison se fera avec la bonne humeur et la joie des tireurs. super:) aplo:)
-
-
chezeteam » 20 Nov 2012 21:12
Sanary keep cool (reste relax) c'est le jeu des pronostics plus ou moins fondés sur de sources + ou - fiables ! C'est bon signe! Signe que les tireurs vont chercher l'information car ils sont passionnés !!!!! C'est plutôt cool!
-
-
Chmorillon » 20 Nov 2012 21:15
-
-
Chmorillon
SANARY » 20 Nov 2012 21:34
les sources c est ou je veux et quand je veux mais je tiens aux secrets des dieux ;)advienne que pourra !mgreen:!)
-
-
SANARY
trapman » 20 Nov 2012 21:55
bonsoir a tous Alors pas de fuitesss????????????????????????? mais les bruits de couloirs !!!!!!!!!!!
-
-
Erbaud » 20 Nov 2012 21:56
Attention Thierry tu risque d'être convoqué par la brigade des pronostiques sans fondement, il va falloir que tu balance tes sources ou ton cousin.
-
-
Erbaud
SANARY » 20 Nov 2012 22:11
salut ricou
et salut aussi a rené ca fait longtempts que je ne l est vu a signes t iquiéte pas pour mon cousin il est en pleine forme super:)
-
-
SANARY
mickael60 » 21 Nov 2012 13:15
Pré-selection zone nord Crépy (02) Séléction à lezoux France Ychoux pour la Fu.
Dtl la premiére séléction et aux Nord de Paris Reste à savoir si les club séléctioner accepte de recevoir après avoir eu le cahier des charges
bonne Journée!!!!!!!!!!!!!
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › La vie de la fédération F.F.B.T.
Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier F.F.B.T 2013
7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)
Forum permissions