ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dates et Lieux competitions 2014

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Lieux competitions 2014

jo » 15 Oct 2013 17:02

Rappel dernier message de la page précédente :
La réunion n a pas encore eu lieu?alors surtout le championnat de France de Compak a Sore ce serait bien ou Poussan mais pas Arras pitié

Lieux competitions 2014

Matt » 15 Oct 2013 17:06

Le France et la sélection FU seront sûrement dans le nord aussi (pour les gens du sud, le nord se situ au dessus de Clermont ferrand hein). Sal temps pour les sudistes :D

Lieux competitions 2014

BALL-TRAP WEB » 15 Oct 2013 17:15

Bon y a des indices pour les fosses, sinon je vais encore me faire lyncher comme quoi je ne m'interesse qu'au PC mais ce n'est pas de ma faute si mes copains du PC me tiennent informés. Je fais à leur place sans risque pour eux.
Alors si vous avez qq tuyaux pour les FU et DTL vous pouvez me les envoyer par MP ou
forum@passionballtrap.fr
Merci merci super:)
--------------------------------------
Roger : tu peux m'inscrire en hors concours pour le CDF Parcours Corpo !mgreen:!)
Administrateur forum

Lieux competitions 2014

geadire33 » 15 Oct 2013 17:25

vive le copinage et merci pour les sudistes !!!!

Lieux competitions 2014

DT10 » 15 Oct 2013 17:30

La finale de Compak à La Vallée du Loire et ce sera impeccable pour moi...mais bon va peut etre falloir en laisser un peu aux tireurs du sud...

Lieux competitions 2014

dom » 15 Oct 2013 17:41

C'est le contre coup de l'Europe dans le sud.

Lieux competitions 2014

Yann47 » 15 Oct 2013 17:44

Tout dans le nord ou presque... Zont pas pitié des sudistes qui bossent !!!

Lieux competitions 2014

marti33 » 15 Oct 2013 17:51

MX8-80A a écrit :Bon y a des indices pour les fosses, sinon je vais encore me faire lyncher comme quoi je ne m'interesse qu'au PC mais ce n'est pas de ma faute si mes copains du PC me tiennent informés. Je fais à leur place sans risque pour eux.
Alors si vous avez qq tuyaux pour les FU et DTL vous pouvez me les envoyer par MP ou
forum@passionballtrap.fr
Merci merci super:)
--------------------------------------
Roger : tu peux m'inscrire en hors concours pour le CDF Parcours Corpo !mgreen:!)

(x:) (x:) et nous et nous :cachey:!)
marti33

Lieux competitions 2014

DT10 » 15 Oct 2013 17:54

Etant du nord, cela m'arrange bien, mais je reconnais que ce n'est pas tres juste..une dans le sud une dans le nord..c'est plus "sport"..

Lieux competitions 2014

FISHING » 15 Oct 2013 17:56

C est pas possible priztete:)
Après ils vont se plaindre qu il manque des tireurs !pan!
C est vraiment du n importe quoi (x:)
je sent que la voiture ne va pas beaucoup prendre des kms

Lieux competitions 2014

Denise Eyre » 15 Oct 2013 18:18

personne ne sait où la présélection est pour la zone 4
Merci ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dates et Lieux competitions 2014

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions