Lieux competitions 2014
La réunion n a pas encore eu lieu?alors surtout le championnat de France de Compak a Sore ce serait bien ou Poussan mais pas Arras pitié
MX8-80A wrote :Bon y a des indices pour les fosses, sinon je vais encore me faire lyncher comme quoi je ne m'interesse qu'au PC mais ce n'est pas de ma faute si mes copains du PC me tiennent informés. Je fais à leur place sans risque pour eux.
Alors si vous avez qq tuyaux pour les FU et DTL vous pouvez me les envoyer par MP ou
forum@passionballtrap.fr
Merci merci super:)
--------------------------------------
Roger : tu peux m'inscrire en hors concours pour le CDF Parcours Corpo !mgreen:!)
{ JUMP_RETURN } › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › La vie de la fédération F.F.B.T.
In total there are 25 users online :: 1 registered, 0 hidden0 bots and 24 guests
Users browsing this forum: Google [Bot] and 24 guests
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum
| { FOLDLU } | { FOLDPOPLU } | { FOLDLUCLOS } | { FOLDNONCELU } | { FOLDNONCELUCLO } | { FOLDNONCENOLU } | { FOLDNONCENOLUCLO } | ||||||||
| { FOLDNONLU } | { FOLDPOPONLU } | { FOLDNONLUCLO } | { FOLDPOSITLU } | { FOLDPOSTITLUCLO } | { FOLDPOSTITNOLU } | { FOLSPOSITINILUCLO } |
{ FOLDLEGEND }