ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier F.F.B.T 2013

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 17 Nov 2012 21:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Ch'morillon a écrit :Peut-être une nouvelle discipline sous la coupe de la FFBT ...........

Ce serait quoi cette nouvelle discipline ?????

On ouvre les paris !mgreen:!)

Moi je dis ENGLISH SPORTING, je ne vois que ça :siffle:
cette discipline te permet de faire tirer énormément de concurrents et très rapidement.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Mennessier Marc » 18 Nov 2012 07:31

MX8-80A a écrit :Astyl, tu devrais lire ma réponse faite à Marine.

Lukiluc, Cernay est, d'après moi, plus un stand FFT que FFBT, donc cela ne concernerait pas cette rubrique. Tu peux confirmer ?

Je confirme Cernay est le stand ou toutes les compétitions FFTIR ce feront (sauf le France SO et EDT) pour info il ne dispose que de 6 fosses

Calendrier F.F.B.T 2013

nicos86 » 18 Nov 2012 11:40

MX8-80 a écrit :
Ch'morillon a écrit :Peut-être une nouvelle discipline sous la coupe de la FFBT ...........

Ce serait quoi cette nouvelle discipline ?????

On ouvre les paris !mgreen:!)

Moi je dis ENGLISH SPORTING, je ne vois que ça :siffle:
cette discipline te permet de faire tirer énormément de concurrents et très rapidement.

non on peut récupérer une discipline FFt !nbir!:) :cachey:!) :sor!)

Calendrier F.F.B.T 2013

SANARY » 18 Nov 2012 12:03

pourquoi pas un ch d europe en france c est possible si si(les murs on des oreilles)

REPONSE A BERNARD ha ok bernard me suis trompé de topic tout pour moi ;)
SANARY

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 18 Nov 2012 12:09

SANARY a écrit :salut
pourquoi pas un ch d europe en france c est possible si si(les murs on des oreilles)

ici on parle du calendrier FFBT donc championnats nationaux et pas internationaux comme Europe ou Monde :siffle:
et si tu vas lire les dates et lieux des internationaux 2013, tu vas t'apercevoir que les murs ont peut être des oreilles mais aussi des bandeaux devant les yeux !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Astyl » 18 Nov 2012 19:26

Bonsoir MX8 80,

J'espère que tu as raison pour English sporting.
C'est génial.

Calendrier F.F.B.T 2013

marie alphonse » 18 Nov 2012 22:26

pourquoi-pas un Ch France d'English Sporting facile à organiser et peu couteux ,mais au cas où quel règlement adopter? !oula:) il faudra aussi tirer une cartouche par plateau?????

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 18 Nov 2012 22:37

Bonsoir Alphonse,

Ton copain de planche Lulu !mgreen:!) doit être en train de traduire la version anglaise du règlement, ça va être beau, "this is le règlement of de l'english sporting made en France" !mgreen:!)
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Astyl » 19 Nov 2012 19:22

C'est très vilain de se moquer !! :siffle: !oula:)

Calendrier F.F.B.T 2013

SOLANE » 20 Nov 2012 16:32

ALPHONSE demande a lemonier tu SAURA j ai pas dis a mike brand
SOLANE

Calendrier F.F.B.T 2013

SANARY » 20 Nov 2012 19:50

malgres ceux qui sont plaints de mes messages ecris et effacés je tiens a leurs dires !!!!!'
mais par apport a bernard et autre
1er celection pc la calmette pour le pc
2eme au courgenou
et si ca veux le france a la cerisaille voila a bon entendeur ne pas me demander mes source a plus th(et qu on m em plus pour mes messages effacés) si j ai raison ce seront mes derniers messages tchao biz a tous et bon tir a bientot
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier F.F.B.T 2013

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions