ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier F.F.B.T 2013

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier F.F.B.T 2013

Chmorillon » 21 Nov 2012 22:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci bernard
Chmorillon

Calendrier F.F.B.T 2013

Matt » 22 Nov 2012 14:19

L'attente est insupportable !mgreen:!)

Calendrier F.F.B.T 2013

jm26 » 22 Nov 2012 17:57

avdi:) ..
mais sinon quelle impatience,l'important c'est que ça ai lieu,le site ma foi,c'est juste une question de coût kilométrique supportable ou pas.
amicalement.
jean-marc.

Calendrier F.F.B.T 2013

rc4 » 22 Nov 2012 18:25

c'est tout ce que tu as d’intéressant a dire jm 26 !!!!!
rc4

Calendrier F.F.B.T 2013

jm26 » 22 Nov 2012 19:00

bonsoir rc4,si tu veux développer en MP pour ne pas polluer le post.
cordialement.

Calendrier F.F.B.T 2013

sirroco » 22 Nov 2012 19:34

Vous vous faites tous un cinéma !! :boul:)
Qu'est ce que ça peut faire que ce soit là ou là ?
Laissez la Fédé faire ce qu'elle a à faire et donner en temps les dates et lieux ... :25/25:
Je ne savais pas que la police enquetait sur les "fuites" du calendrier...
Faut pas croire, non plus, tout ce qui se dit ça et là, sur n'importe quoi, qui et sur tout ... 0:25:)

:siffle:
sirroco

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 22 Nov 2012 19:44

Va falloir se calmer les gars parce que ça sent le verrouillage de sujet à ce rythme priztete:) .
Chacun est libre de vouloir le savoir ou pas le plus vite possible selon ses propres goûts et contraintes (planifier des congés par exemple, c'est souvent demandé par les stés avec bcp d'avance) . Alors un peu de respect envers les autres.

Astarac nous a confié la procédure et nous aurons les résultats prochainement, maintenant si quelques fuites sérieuses sortent, c'est bien de le signaler mais que ça n'empêche pas les paris plutôt que les invectives.
Merci.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

sirroco » 22 Nov 2012 19:54

Pour ma part, il n'y a aucun interdit à avancer des choses, pourvu que ce soit fondé ... :cachey:!)
J'incendie personne, ...

Image
sirroco

Calendrier F.F.B.T 2013

Cowboy » 22 Nov 2012 19:59

Bonsoir, c'est vrai que le fait de le savoir plus tôt, permet de réserver l'hôtel à coup sûr si on veut y aller, mais il ne faut pas non plus que ça devienne "la foire d'empoigne".
C'est beaucoup plus conviviale de s'amuser à faire des paris sur tel ou tel stand que de se prendre le chou les uns les autres.
Il faut que tout cela reste dans la notion de plaisir..... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 23 Nov 2012 18:58

Affirmation de Sanary confirmée également de mon côté au niveau du parcours :
1ere sélection La Calmette 1er we d'avril.
2eme sélection à Courgenou comme indiqué plus haut les 4-5/05/13
Championnat de France à La Cerisaille, date inconnue
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

cedu45 » 23 Nov 2012 19:37

merci Bernard pour ces infos. Toujours au top de la réactivité comme d'hab.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier F.F.B.T 2013

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire