ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pierre Boutin

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Pierre Boutin

doppietta0301 » 13 Oct 2024 11:11

hommage à PIERRE BOUTIN qui fut un tireur de ball trap comme nous tous. A sa famille, je présente mes condoléances bien sincères. J'avais rencontré Pierre et son épouse à Poussan, avec un de ses bons amis, Jean Pierre Cuq. Chaque rencontre à Ychoux était un réel plaisir. Pierre était chaleureux avec ceux qui savaient l'écouter. Comme beaucoup de tireurs, j'ai profité de son expérience pour acquérir une crosse mobile. Il a mis son savoir-faire au service des tireurs et bien d'entre nous lui doivent confort et amélioration au tir. Merci à vous Pierre - Reposez en paix.

Pierre Boutin

Cowboy » 13 Oct 2024 11:20

Toutes mes condoléances à la famille et ses proches.
Modérateur global

Pierre Boutin

Benat64 » 13 Oct 2024 17:51

Bien pensée Doppietta,

C'est vrai que nous avons omis de rendre hommage à Pierre Boutin sur ce site. Condoléances à sa famille et une pensée plus particulière pour Sophie, sa fille, que nous côtoyons au fil de l'année lors de nos rendez sportifs.
Pierre restera à ce jour comme le plus gros contributeur français au développement du tir sportif à travers ses innovations technologiques. C'était une brave personne, fort de ses idées et plein de bonnes convictions.
Une anecdote; je garde le souvenir de notre première rencontre à Châteauroux à son premier rassemblement sportif. Etant d'origine Corse lors d'une de nos conversations, il me parlât du parfum de Napoléon qu'il mettait sur lui et dont la composition restait la même deux siècles plus tard . Tu veux sentir ? Patatras le flacon au cours de notre discussion, lui échappe et tombe par terre. La coursive qui mène de la salle de repos des tireurs au couloirs des stands de tir embaumé de parfum pour le restant de la journée!
Qu'il repose en paix...

Pierre Boutin

jeanluc36 » 13 Oct 2024 20:52

Toutes mes condoléances à sa famille et en particulier à Sophie .

Pierre Boutin

Sony13 » 14 Oct 2024 08:17

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Pierre Boutin

fabien11 » 15 Oct 2024 21:43

Sincères condoléances à à famille et ses proches. Un passionné amoureux de notre sport, qui s'en est allé. Repose en paix Pierre.

Pierre Boutin

pifou13 » 16 Oct 2024 00:50

Sincères condoléances a ses proches,amis,familles.
Monsieur Pierre va retrouver son Ami,Monsieur Michel et discuter de plateaux(entre autre).
RIP

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pierre Boutin

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions