ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Julien BUFFA

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Julien BUFFA

Bernard PROUST » 01 Mar 2021 20:22

Je reprends les propose de Fred LE GALL de la société LAPORTE pour leur ami et collaborateur décédé vendredi 26 février 2021 d'un accident de moto :
"Amis du ball-trap, clients, partenaires, j'ai le regret de vous annoncer le décès de notre ami et collaborateur Julien Buffa suite à un grave accident de moto, il nous a quitté vendredi dernier. La plupart d'entres vous connaissent bien son père Jean-Claude Buffa qui a été aux services du tir pendant des décennies et qui nous accompagne encore à ce jour. Julien était à l'image de son père, une belle personne, un talentueux mécanicien et technicien aussi bien dans le ball-trap, où il a apporté de nombreuses évolutions avec son équipe mais également sur les motos Harley sur lesquelles il excellait dans son atelier "Repair & Custom".
Je ne suis pas coutumier du fait mais nous mettrons une cagnotte en ligne dans les prochains jours afin d'accompagner sa compagne Marion, ses deux enfants Tatiana et Vito mais également ses parents Aline, Jean-Claude et sa soeur Fanny.
L'équipe Laporte est profondément bouleversée par cette épreuve, toutes mes pensées vont vers sa famille, bon voyage mon ami, tu vas énormément nous manquer..."


Image
Administrateur forum

Julien BUFFA

Bernard PROUST » 01 Mar 2021 20:23

Il y a des personnes pour lesquelles on dit "Pas lui", il en fait partie.
C'est un vrai choc pour toute la communauté du ball-trap tant nous avions l'habitude le voir. C'est très triste.
PASSIONBALLTRAP, ses membres, son administration présente ses plus sincères condoléances à la famille.
Merci Fred pour le lien cagnotte à mettre en ligne.
Administrateur forum

Julien BUFFA

Cowboy » 01 Mar 2021 21:14

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Amitiés à Jean Claude.
Daniel
Modérateur global

Julien BUFFA

papyboom » 01 Mar 2021 23:10

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.
C'est triste de partir si jeune...

Julien BUFFA

charlyone » 02 Mar 2021 00:07

Cette nouvelle nous bouleverse. Toutes nos condoléances à tous ses proches.
Très affectueusement,
Charles

Julien BUFFA

jeanluc36 » 02 Mar 2021 10:06

Toutes mes condoléances à la famille , à ses proches et aux employés de la société Laporte .

Julien BUFFA

Sony13 » 02 Mar 2021 10:10

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Julien BUFFA

palou » 02 Mar 2021 11:36

Sincères condoléances à sa famille et proches.

Julien BUFFA

Bernard PROUST » 02 Mar 2021 19:10

S'il y en a qui souhaitent participer > cagnotte
Administrateur forum

Julien BUFFA

Balistic » 02 Mar 2021 22:18

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Julien BUFFA

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire