ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Charly RAMBAUT

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Charly RAMBAUT

Bernard PROUST » 26 Mai 2018 18:25

Il y a des jours où l'on a pas envie d'être admin d'un forum pour annoncer le décès d'un ami de tous les tireurs.
Le ball-trap est en deuil, notre ami Charly s'en est allé, je ne sais comment à l'heure des présentes, je suis si triste et abasourdi de voir encore un des nôtre partir si vite si jeune.

Image


Je pense à ses enfants, sa femme, ses amis proches et leur présente mes plus sincères condoléances.

Adieu Charly et tout là haut reste Club France de la gentillesse larm:)

------------------------------------
------------------------------------

Image
Administrateur forum

Charly RAMBAULT

jeanluc36 » 26 Mai 2018 18:56

Quelle triste nouvelle que tu nous annonces Bernard en cette fin d' après-midi larm:)
Charly était vraiment quelqu' un de bien à tout point de vue , discret et gentil super:)
Je l' ai encore arbitré à Courgenou il y a juste un mois pour la deuxième sélection de Parcours !pt:x)
Toutes mes condoléances à sa femme et son fils Guillaume larm:)

Charly RAMBAULT

Joé » 26 Mai 2018 19:04

J'avais toujours grand plaisir de tirer en sa compagnie, celle de son épouse et de son fils lorsqu'il descendaient dans le Sud. A sa famille et à tous ses proches, je présente mes sincères condoléances.

Charly RAMBAULT

Pc80 » 26 Mai 2018 19:14

je suis choqué,Charly ce matin est venu me saluer sur cette dernière compétition ,il était à 2 voitures de la mienne ,nous avons échangé sur différents sujets,toujours sympa et avenant,s'intéressant aux autres,on perd là quelqu'un de valeur,repose en paix Charly

Charly RAMBAUT

Cowboy » 26 Mai 2018 19:47

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Charly RAMBAUT

fifi28 » 26 Mai 2018 20:01

Triste nouvelle!!!! Nous avions toujours un grand plaisir à rencontrer Charly, sa femme et Guillaume sur les différentes compétitions. Une figure du Ball trap est partie et manquera beaucoup sur les stands. Toutes mes condoléances à sa famille

Charly RAMBAUT

Bernard PROUST » 26 Mai 2018 20:07

D'après les témoins tireurs Charly a fait un infarctus massif qui s'est révélé fatal lors du GP Alain Corbière à Fleurines.
Leur série était terminée, il s'en retournait dans le chemin quand soudain il s'est effondré, plus d'une heure de réanimation n'a pas réussi à le ramener parmi nous.
Comme le dit l'expression "Nous sommes bien peu de chose".
Administrateur forum

Charly RAMBAUT

Antoine45 » 26 Mai 2018 20:24

Ce soir je suis triste,très abattu par cette nouvelle effroyable. Je pense fort à son épouse, Guillaume son fils et à ses amis . Sincères condoléances.

Charly RAMBAUT

LALLEMENT.D » 26 Mai 2018 20:30

Encore un mec bien qui nous quitte, toutes mes condoléances à Nicole, Guillaume et sa petite fille, ainsi qu'à ses proches
Salut Charly, tu vas nous manquer.

Charly RAMBAUT

Krieghoffluxman » 26 Mai 2018 20:43

C etait toujours un plaisir de se croiser et de parler de cette passion commune
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses proches

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Charly RAMBAUT

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire