ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Charly RAMBAUT

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Charly RAMBAUT

Krieghoffluxman » 26 Mai 2018 20:43

Rappel dernier message de la page précédente :
C etait toujours un plaisir de se croiser et de parler de cette passion commune
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses proches

Charly RAMBAUT

Balistic » 27 Mai 2018 07:37

Quelle tristesse d'apprendre le décès de Charly.
Je le connaissais depuis longtemps et nous parlions toujours lors de nos rencontres sur les stands. C'était un homme chaleureux et de grande valeur humaine. Plusieurs fois club France et équipe de France, c'était un grand tireur aussi par le talent.
Je présente mes sincères condoléances à Nicole son épouse, à ses enfants et toute sa famille et ses proches.
Tu vas me manquer Charly. Reposes en paix.
Modérateur global

Charly RAMBAUT

moustache » 27 Mai 2018 08:01

Très sincères condoléances à sa famille , courage a vous dans cette épreuve . La grande famille du ball trap est en deuil !

Charly RAMBAUT

Bernard PROUST » 27 Mai 2018 09:03

Membre PBT de la première heure, en 2011 il se présentait nominativement ici
Administrateur forum

Charly RAMBAUT

beber » 27 Mai 2018 10:31

sincères condoleances a toute la famille

Charly RAMBAUT

Benoit62 » 27 Mai 2018 10:40

Oui quel triste nouvelle toute mes plus sincères condoléances à ça famille et ces proches salut champion

Charly RAMBAUT

palou » 27 Mai 2018 15:08

Sincères condoléances à sa famille et proches.

Charly RAMBAUT

tintin60 » 27 Mai 2018 17:24

je suis sur le cul d'apprendre cette nouvelle ......on s'est rencontrés hier à fleurines ,comme d'habitude on a raconté nos miseres 'je l'avais trouvé maigri mais ne se plaignait pas ...Nicole avec qui j'ai parlé plus longuement me prodiguais des conseils de santé ,loin de penser cette issue pour CHARLY . c'était un ami depuis le debut ..........sincères condoléances à Nicole et Guillaume. tu manqueras champion............tintin

Charly RAMBAUT

Mat3317 » 27 Mai 2018 20:49

Toutes mes condoléances à sa famille.

Charly RAMBAUT

LACALM 12 » 27 Mai 2018 21:22

Triste nouvelle pour les tireurs, comme beaucoup nous étions à Fleurines à avoir salué Charly pendant cette compétition.
Toutes mes condoléances à sa famille.

Charly RAMBAUT

Le renard » 28 Mai 2018 07:07

Suis encore choqué , peu de temps auparavant je m était assis à sa table pour partager un moment de détente , j adresse toutes mes pensées à Nicole et ses enfants . Sincères condoléances , j ai déjà vécu cela avec jean Yves Valenza quasi jour pour jour voilà 1 an . Peut être vont ils se retrouver là haut !! Salvatore

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Charly RAMBAUT

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire