ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jean-Yves VALENZA

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Jean-Yves VALENZA

Bernard PROUST » 21 Juin 2017 16:35

Le monde du ball-trap est à nouveau en deuil.

J'ai la très grande tristesse de découvrir le message suivant dans mes MP de la part d'un autre ami également :
Le renard a écrit :C est avec tristesse que je te fais part de la disparition brutale de notre ami Jean-Yves VALENZA , pour ceux qui le connaissaient il est de mon devoir de le faire savoir.......


J'avoue avoir eu un choc en découvrant ces quelques mots que je ne pensais jamais lire pour notre ami Jean-Yves lâché subitement par un cœur qui n'avait pas crié gare !

Avec lui je parlais ball-trap et photos et toujours dans la bonne humeur. Par exemple, c'est lui qui m'avait appris et incité à photographier le rabbit sur l'eau au stand du Sologne Shooting Club.
C'était un grand plaisir que de le croiser sur les parkings et pas de tirs de ball-trap. Il savait dire les choses sérieuses avec entrain et bonne humeur.

Le monde du ball-trap peut être triste de ce départ à jamais.

Adieu Jean-Yves, de là haut fais nous de belles photos de ball-trap en riant dans ta moustache moqueuse.

PASSION BALL-TRAP, ses membres, son équipe, son administrateur présentent leurs condoléances les plus sincères à la famille et aux proches.

ADIEU L'AMI

Image

Image

Image
Administrateur forum

Jean-Yves VALENZA

Cowboy » 21 Juin 2017 17:05

Je ne le connaissais pas personnellement mais c'est toujours très triste d'apprendre le départ d'un compagnon de jeux.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Jean-Yves VALENZA

Sony13 » 21 Juin 2017 17:11

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Jean-Yves VALENZA

DT10 » 21 Juin 2017 18:08

Nous formions un petit groupe sympa autour de Jean Yves..son pote de toujours Yves..Fernand Salvatore et moi même. .les résultats n étaient pas toujours à la hauteur de ce qu on attendait...mais qu est ce qu on a put se marrer..on se retrouvait le samedi soir à debriefer les plateaux manqués..et on finissait par poker...on pleurait de rire !!! Bah voilà. ..on a bien fait d'en profiter..fais chié on s est pas dit au revoir l ami..paix à ton âme Jiji...

Jean-Yves VALENZA

Benoit62 » 21 Juin 2017 18:38

Bonjour je ne connaissais pas mais à lire ce que vous ecrivais je vois qu'il va manquer à beaucoup par ça présence et ça prestance je présente toutes mes sincères condoléances à la famille ces proches et ces compagnion de route first:) benoit62

Jean-Yves VALENZA

miroku80 » 21 Juin 2017 18:52

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Jean Yves

Jean-Yves VALENZA

Balistic » 21 Juin 2017 20:18

Je connaissais personnellement Jean Yves. C'était un homme très gentil et sympathique que j'appréciais beaucoup. Tu nous manqueras.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Jean-Yves VALENZA

CHASSE-TIR-MALIN » 21 Juin 2017 20:53

Quelle triste nouvelle....sinceres condoleances à son entourage....

Jean-Yves VALENZA

Pc80 » 21 Juin 2017 22:03

je découvre cette triste nouvelle à l'instant,Jean Yves a été licencié dans notre club de la Pigeonniere,passionné et bienveillant c'était quelqu'un de bien.J'ai eu la chance de partager sa planche l'an passé au SSC lors du France ,et nous avions passé un bien bon moment en sa compagnie.Il était heureux de me présenter sa dernière acquisition : un Perazzi flambant neuf et sur mesure.Je n'oublierais pas Jean Yves;Adieu l'ami.

Jean-Yves VALENZA

MARTY Philippe » 21 Juin 2017 22:54

Sincères condoléances. Je voudrai juste dire qu'au delà de son charisme et de sa sympathie, Jean-Yves était aussi un homme de discussion, d’écoute et de partage, des valeurs fondamentales qui vont nous manquer.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jean-Yves VALENZA

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire